Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10Le blog[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10Dernières images[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10Actualités[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10Rechercher[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10S'enregistrer[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:25

Rappel du premier message :

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:39

prix interessant, et garantie européenne donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:50

Sur monclick c'était pareil, garantie européenne 2ans.. J'aurai su j'en aurai pris plusieurs ^^. Franchement je trouve ça très surprenant de ne plus pouvoir acheter d'appareil sous Symbian aussi récent et performant que le 701.

Bon en attendant j'aurai le N8, un des rares Nokia sous Symbian jamais possédé ni essayé, je pense que l'appareil photo va m'occuper un peu, pour le reste il fera tout ce que faisait mon 701 mais moins rapidement, cela me va surtout que les derniers CFW dispos ont l'air d'apporter une bonne rapidité d'exécution.


Une petite chose que j'avais oublié du N95 c'est la qualité des HP, c'est tout de même autre chose que les actuels Symbian
Revenir en haut Aller en bas
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:31

c est vrai il est pas lourd comme le pretendent certains denigreurs de symbian.il donne une sensation de prise en main parfaiteet l objectif fait reposoire pour l index.il est super.
Revenir en haut Aller en bas
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:01

mise a jour dispo.je suis en train de l instaler directement par le 808.
Revenir en haut Aller en bas
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:08

terminé ça retourne dans l aplication mise a jour et 4 autres dispo :microsoft apps 2.01,agenda,nokia musique et reseaux sociaux. je les instale.
Revenir en haut Aller en bas
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:04

ras sauf nouveaux reseaux sociaux,pas moyen d instaler meme sur pc suite, message affiché: echec reaissayer ulterieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Belle, date officielle.
» [OS] Retours sur Belle Officielle
» mise E7 Belle officielle
» [BLOG] Lumia 900, image officielle
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite-