Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10Le blog[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10Dernières images[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10Actualités[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10Rechercher[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10S'enregistrer[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 7:25

a voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 9:21

A propos du clavier longuement évoqué dans la vidéo. je fais partie de ceux qui se servent du Swype. Est-ce qu'on peut encore l'installer, est-ce qu'il est optionnellement présent ?
Ce serait un énorme retour en arrière si on n'en dispose plus.
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 10:28

je suis en train de l'installer via le téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 10:43

salut j'ai aussi une mise a jour pour mon 701
je vais le faire tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 11:33

Je rêve... J'explose mon 701 et le lendemain Belle FP2 est dispo sur NaviFirm (très certainement en OTA aussi).. Je suis blazé, pour le moment c'est N95 powaa
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 12:59

Swype est toujours installable
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 19:16

je l ai affichee dans le menue mise a jour, mais pas moyen de la telecharger et sur nokia suite pas de misa a jour dispo meme en actualisant. sur le 808 ça me dit version :113.010.1507,mais lorsque je lence le telechargement rien juste connexion et ensuite rien ne se telecharge.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMar 2 Oct - 21:30

Il semblerait que Nokia ai stoppé temporairement la MAJ vers Belle FP2 suite a des bugs rencontrés sur certains appareils! Je tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMer 3 Oct - 17:16

Yep,

Une des grandes responsables des worldwide's roll-outs vous en parle...

C'est elle qui avait entre autre posté le "Symbian Anna Troubleshooting" à l'époque... (une allemande qui bosse en Finlande... je l'ai eu qq fois au bout du mail"... nostalgie...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMer 3 Oct - 17:30

bon plus rien dans l applie mise a jour,tant pis.je vais reessayer sur l ordi ce soir,mais je crois que c est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMer 3 Oct - 18:59

rien sur pc nokia suite.

je vais attendre.....................
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMer 3 Oct - 20:24

quoi de plus par rapport à belle refresh ? ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMer 3 Oct - 20:30

C'est complètement différent de belle refresh, car ici, des parties entières de l'interface ont étés réécrites en Qt! De plus, le clavier multitouch n'est pas présent sur belle refresh.. ni le swipe unlock je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMer 3 Oct - 20:47

le swipe unlock.. perso pas besoin de pomme dans mon nokia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyMer 3 Oct - 21:01

Je vois pas de rapport. C'est le système d'unlock du n9 (meego) pas d'iOS
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyJeu 4 Oct - 11:29

Au risque de paraitre hors sujet (et je vais l'être)

Est ce que les possesseurs de téléphone "ancienne génération" comme le E7-00 verront d'autre mises à jour pour leur Symbian ?

Perso je suis très content de Belle Refresh, mais il semble tellement incomplet sans les apps dispos sur le Store comme Swipe Unlock mentionné dans ce topic, et également Exta Buttons...
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptySam 6 Oct - 0:03

NON ! Question posée et réponse connue depuis longtemps.
Les N8,E7,C,C6-01,E6,X7 et les variantes chinoises de même probablement que le Nokia 500 ont droit à FP Refresh (déjà sortie en version nue). C'est un Belle améliorée avec des éléments de FP1 et FP2. Il y a entre autres le navigateur 8.3 du FP2. Et après, en principe il n'y aura plus de MAJ. Ces mobiles ont 2 ans et ont connu pas mal d'amélioration firmware. Ils n'ont pas les qualités hardware pour aller plus loin. Pas assez de RAM, GPU insuffisant, souvent pas assez d'espace C et firmware.

Les Nokia 603,700,701,808 Pureview recevront la MAJ Belle FP2. Il serait prévu quelques MAJ à l'avenir, des petits correctifs mais rien de garanti.

Il y a des hack firmware qui ajoutent des qualités FP2 au FP Refresh, comme la barre avec un quatrième bouton, l'aspect plus transparent ou le fenêtres de tâches animées. Rien d'officiel et intérêt moyen finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 12:35

Quelqu'un connait le numéro de version du FP refresh pour N8 svp ?

Après la casse de mon 701 je vais me "rabattre" sur un N8 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 13:14

Tu est sur? tu vas voir ta "puissance" et ton expérience utilisateur divisée par deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 13:26

je sais bien, mais à part à 250e nu neuf je trouve rien en occasion sur leboncoin dans toute la france.. et je veux pas mettre cher, le N8 m'est donné alors il accomplira mieux ses taches que l'actuel n95 8gb que j'ai actuellement Very Happy.

Mais bon je reviendrai sur un 701 (ou 808 car j'en ai eu un dans les mains chez TPH en blanc il est magnifique, et pas si gros que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 13:28

J'ai un N8 et un 808.. le N8 je l'ai pas allumé depuis pfiouuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 14:28

Me tente pas plus ! Wink. Moi qui d'après les photos annonçait que je ne prendrai pas le 808 et encore moins en blanc, je suis quasi certain que si ils m'avaient mis le noir entre les mains hier je serai reparti avec vu que le blanc me plaisait déjà beaucoup.

J'avais pris mon 701 sur monclick.fr à 249e fdp compris mais il n'y est plus, et le 808 est à 533e en nu, donc pas prévu pour tout de suite le remplaçant du N8, à moins que tu n'aies des sites sympa comme celui-là,
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 14:56

c'est un site anglais, mais chez qui j'ai déjà commandé Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 15:31

Ah oui 466e livré en nu et en noir c'est déjà mieux, j'ai aussi regardé pour le 701 il n'est plus en stock mais était à 209e livré.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! EmptyDim 7 Oct - 17:39

prix interessant, et garantie européenne donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Vide
MessageSujet: Re: [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!   [BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BLOG] Belle FP2 en MAJ officielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Belle, date officielle.
» [OS] Retours sur Belle Officielle
» mise E7 Belle officielle
» [BLOG] Lumia 900, image officielle
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite-