Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilModifier résolution (appareil ou application) Empty10Le blogModifier résolution (appareil ou application) Empty10Dernières imagesModifier résolution (appareil ou application) Empty10ActualitésModifier résolution (appareil ou application) Empty10Modifier résolution (appareil ou application) Empty10RechercherModifier résolution (appareil ou application) Empty10Modifier résolution (appareil ou application) Empty10S'enregistrerModifier résolution (appareil ou application) Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modifier résolution (appareil ou application)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Modifier résolution (appareil ou application) Vide
MessageSujet: Modifier résolution (appareil ou application)   Modifier résolution (appareil ou application) EmptySam 5 Nov - 13:16

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, existe t-il un moyen (appli ou autre) de modifier la résolution de l'appareil, je m'explique:

J'ai testé l'émulateur GPSP alpha2 qui tourne à merveille sur le E6 mais en bas de l'écran reste une barre noire (enfin transparente laissant entrevoir le menu derrière), serait-il possible de descendre la réso de mon téléphone le temps de l'utilisation de l'émulateur ou alors d'augmenter celle de l'application ?? Je sais que pour les applis java ou pouvait changer la résolution cible mais rien trouvé pour les applications .sis


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Modifier résolution (appareil ou application) Vide
MessageSujet: Re: Modifier résolution (appareil ou application)   Modifier résolution (appareil ou application) EmptySam 5 Nov - 19:24

Bon j'ai trouvé solution à mon soucis, enfin ça ne concerne que l'appli GPSP,

J'ai trouvé une version plus aboutie que la Alpha2,

Voir le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'avais pas de son avec l'alpha2 mais bon çe ne me posait aucun soucis, mais avec celle-ci tout tourne au top, avec son à 60fps, super fluide, l'écran du E6 ne dérange en rien car très fin et le clavier configurable comme bon nous semble Smile

Ceux qui cherchent un émulateur GBA 100% fonctionnel et bien celui-ci est tout simplement parfait, la GBA ne fait pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Modifier résolution (appareil ou application) Vide
MessageSujet: Re: Modifier résolution (appareil ou application)   Modifier résolution (appareil ou application) EmptySam 28 Jan - 16:46

Salut MircoSD pour cette emulateur ou trouve tu les jeux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier résolution (appareil ou application) Vide
MessageSujet: Re: Modifier résolution (appareil ou application)   Modifier résolution (appareil ou application) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier résolution (appareil ou application)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» modifier icone
» appareil photo C7
» Problème appareil photo
» impossible de modifier parametre protege web2go
» Comment modifier le clavier et connection internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-