Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilconnection internet Empty10Le blogconnection internet Empty10Dernières imagesconnection internet Empty10Actualitésconnection internet Empty10connection internet Empty10Rechercherconnection internet Empty10connection internet Empty10S'enregistrerconnection internet Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 connection internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
connection internet Vide
MessageSujet: connection internet   connection internet EmptyLun 29 Aoû - 16:34

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le problème suivant :

Quand j'utilise une application nécessitant ou demandant une connexion internet, si je suis à proximité d'une boxe tout se passe bien, mais si je passe par mon opérateur de téléphonie mobile où j'ai un forfait internet illimité, les applications ne fonctionnent pas! exemple: i coyote, ou les gps!

Est-ce que ça vient du paramétrage de mon N8 PR2 ou de mon opérateur de téléphonie mobile?

Merci de me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
connection internet Vide
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyLun 29 Aoû - 17:15

Tu veux dire que l'application se lance mais ne se connecte pas à ton réseau opérateur c'est bien ça?
Si c'est le cas :

1 go parametre
2 go connectivité
3 go paramètres de nouveau
4 données de pays d'origine
5 choisi automatique cheers

Miracle ça marche connection internet 2698908354 ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
connection internet Vide
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyLun 29 Aoû - 17:20

Very Happy je pense que tu as oublier un truc MAIS il etait indiquer a la mise a jour que les identifiants seraient peu etre redemander regarde de ce cote la moi rien n'a bouge et Ras
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
connection internet Vide
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet EmptyLun 29 Aoû - 19:01

Pour Mrsunday65 :

Effectivement c'est ce que je voulais dire!

Et j’étais déjà dans cette configuration de paramètre!

Donc miracle ça marche pas ! lol

Pour diablo2 :

Je viens de redemander à mon opérateur la configuration automatique de mon téléphone! j'attends! lol

Vous tiens au courant, mais merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connection internet Vide
MessageSujet: Re: connection internet   connection internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

connection internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-