Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilspécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10Le blogspécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10Dernières imagesspécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10Actualitésspécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10Rechercherspécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10S'enregistrerspécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Vide
MessageSujet: spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1   spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 EmptySam 7 Juil - 17:24

bonjour le forum,

bon après avoir cherché et fouillé un peu partout je pose la question technique:

l'appli agenda sous belle FP1 permet d'avoir en fait plusieurs agendas qui sont identifiés par un code couleur.

c'est plutôt pratique car cela permet de séparer le pro du perso.

par contre je constate que sur mon PC pro la synchro avec PC suite ne se fait qu'avec l'agenda Pro (quelle chance!)

par contre la question est pourquoi l'agenda pro et surtout comment spécifier à PC suite l'agenda à synchroniser (histoire par exemple de synchroniser l'agenda perso sur mon pc ........... perso (y'en a 3 qui suivent Laughing )

je fouille les paramètres de Pc suite (et je suis même aller voir dans ce boulet de nokia suite c'est pour vous dire) rien !

une idée?

merci d'avance de vos réponses.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 Vide
MessageSujet: Re: spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1   spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1 EmptyDim 8 Juil - 9:26

dunekn a écrit:
bonjour le forum,

bon après avoir cherché et fouillé un peu partout je pose la question technique:

l'appli agenda sous belle FP1 permet d'avoir en fait plusieurs agendas qui sont identifiés par un code couleur.

c'est plutôt pratique car cela permet de séparer le pro du perso.

par contre je constate que sur mon PC pro la synchro avec PC suite ne se fait qu'avec l'agenda Pro (quelle chance!)

par contre la question est pourquoi l'agenda pro et surtout comment spécifier à PC suite l'agenda à synchroniser (histoire par exemple de synchroniser l'agenda perso sur mon pc ........... perso (y'en a 3 qui suivent Laughing )

je fouille les paramètres de Pc suite (et je suis même aller voir dans ce boulet de nokia suite c'est pour vous dire) rien !

une idée?

merci d'avance de vos réponses.

cordialement

Pour t'aider dans ton activité de membre actif de la lutte contre les fautes d'orthographe et de grammaire, je te signale qu'il ne faut pas oublier de signaler les fautes de majuscule.
Les phrases commencent par des majuscules.
Les noms tels que définis par ceux qui les portent, noms de marques ou de produits compris prennent des majuscules et y compris dans leurs initiales. C'est Nokia, PC Suite, Belle FP1, mais par contre un "agenda Pro" reste un "aganda pro" à moins qu'on veuille souligner en écrit Web qu'on le crie très fort, et c'est alors PRO tout en majuscule.

En ce qui me regarde, ça ne me dérange pas quand c'est lisible et qu'on ne butte pas sur quelque chose qui remet en cause le sens de la phrase (un accord ou un homophone), mais c'est juste pour t'aider dans ta lutte de membre actif.

A part ça, l'agenda, c'est celui d'Outlook ?
Nokia Belle n'est compatible qu'avec vCalendar (fichiers vcs), donc Outlook. S'il y a synchro de l'agenda, elle passe en théorie par Outlook, et Nokia Suite ne fait que transmettre en fonction des paramètrages des comptes qui sont dans Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
 

spécifier l'agenda à synchroniser en belle FP1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» belle est trop belle
» Belle sur C7
» pas de belle sur mon n8
» v25 c'est belle ?????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-