Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilbelle est trop belle Empty10Le blogbelle est trop belle Empty10Dernières imagesbelle est trop belle Empty10Actualitésbelle est trop belle Empty10belle est trop belle Empty10Rechercherbelle est trop belle Empty10belle est trop belle Empty10S'enregistrerbelle est trop belle Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 belle est trop belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
belle est trop belle Vide
MessageSujet: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyMar 6 Déc - 21:27

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le jeu de mot bidon. Ensuite lisez cette article fort intéressant. Rien que de lire des choses sur belle ça met l'eau à la bouche!! Sauf pour ceux qui ont un N9 ou un lumia...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai senti que l'auteur de cette article est un peu trop fan de nokia...
Pour 3 points :

-il critique pas assez le navigateur internet alors que j'ai lu sur d'autre site qu'il était toujours aussi pourri.

-Il se contredit plus ou moins en montrant un tableau ou il montre que sous belle on a un gain de temps de 200% et vers la fin il écrit clairement
"L’appareil photo bénéficie d’une refonte de l’interface la rendant plus agréable. L’application est toujours assez longue (3 secondes)..."

-En même temps je me dis que c'est difficile d'écrire des critiques sur belle tout en restant neutre quand je lis son profile :
"Grand amoureux de la
Finlande depuis sa jeunesse, il a séjourné dans ce cher pays environ 1
an et demi. Fidèle à Nokia depuis 2005, il a possédé des mobiles tels
que le 6131, N80, E61, N78, 5800,C7&N8…"

J'apprécie quand même son boulot, j'aurai aimé avoir un avis un peu plus neutre ou même aggressif pour me faire une vrai idée!! En fait j'aime quand on pourri bien nokia comme ça j'ai pas l'impression qu'on se fou de moi.
J'ai bien aimé la vidéo qu'avait mise rainbow sur nokiaday ou des personnes (apple fan de ce que l'on m'a dit) présentait le lumia 800. Je sens vraiment qu'il n'y vont pas de main morte et ça me plaît !!


Dernière édition par Mrsunday65 le Mer 7 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyMer 7 Déc - 10:31

Je dirais même plus... Belle est trop belle... pour être belle... Laughing Laughing

Sunday: vires le Re: avant le link que tu as mis... sinon cela ne renvoie pas sur l'article en question... Wink (que je vais lire...)
Spoiler:
Je reviendrai commenter as well !! Very Happy

@++


Dernière édition par Fastand10 le Mer 7 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyMer 7 Déc - 12:15

Je regarde jamais les dates de publications après je passe pour un %*§!# quand je le publie!! Fastand10 met le spoil la date peut être que certain oublieront de cliquer dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyMer 7 Déc - 12:39

Mrsunday65 a écrit:
Je regarde jamais les dates de publications après je passe pour un %*§!# quand je le publie!! Fastand10 met le spoil la date peut être que certain oublieront de cliquer dessus !!

_________________________________________________________________

MDR .... J'avais pas vu tt de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyJeu 8 Déc - 11:23

Pour faire simple :
Interface retravaillé et plus pratique
Gain de temps pour ouvrir les applications OUI
Gain de temps au démarrage ... NON (ou légérement oui)
Navigateur plus rapide et plus pratique
"L’appareil photo bénéficie d’une refonte de l’interface la rendant plus agréable. L’application est toujours assez longue (3 secondes)..." Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyJeu 8 Déc - 12:10

Tout à fait d'accord avec toi sprawl11 sauf une petite réserve pour le navigateur qui est certes beaucoup mieux mais toujours lent !! Mais plus pratique oui largement plus intuitif à l'utilisation que l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyJeu 8 Déc - 18:45

Bon je sais pas si je flash mon portable... apparemment ça n'enlève pas la garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle EmptyJeu 8 Déc - 20:29

Juste une petite correction, aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une chose. Certe le démarrage de l'APN est toujours aussi long MAIS le déclenchement lors d'une prise de photo est beaucoup plus rapide. Aujourd’hui j’ai cru que le portable avait bugué et que la photo n'avait pas été prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle est trop belle Vide
MessageSujet: Re: belle est trop belle   belle est trop belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

belle est trop belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia Belle Refresh, une Belle FP1 pour N8 et co ?
» Blog Symbian3os.com
» bug c7 (trop lent )
» Cable Usb trop court
» je suis trop degouter !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-