Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpas de belle sur mon n8 Empty10Le blogpas de belle sur mon n8 Empty10Dernières imagespas de belle sur mon n8 Empty10Actualitéspas de belle sur mon n8 Empty10pas de belle sur mon n8 Empty10Rechercherpas de belle sur mon n8 Empty10pas de belle sur mon n8 Empty10S'enregistrerpas de belle sur mon n8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 pas de belle sur mon n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidlosc



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 48
pas de belle sur mon n8 Vide
MessageSujet: pas de belle sur mon n8   pas de belle sur mon n8 EmptySam 18 Fév - 12:26

bj voila je suis chez bouygue j ai fait la mise a jour nokia suite mais pour pas de nokia belle est-ce normale merci de repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
pas de belle sur mon n8 Vide
MessageSujet: Re: pas de belle sur mon n8   pas de belle sur mon n8 EmptySam 18 Fév - 13:19

Oui c'est normal il faut que tu attends que l'opérateur en question valide la mise à jour en question. Personne ne pourra te dire exactement quand cette mise à jour sera validé. Tout ce que tu peux faire c'est attendre et regarder tous les jours ici si la mise à jour est disponible pour le code produit de ton mobile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Choisi ton lieu de résidence regarde à Bouygues Telecom France.
-Pour connaitre le code produit de ton mobile tape *#000#

Si tu n'as pas envie d'attendre la mise à jour il est possible de "flasher" ton mobile et tu l'auras instantanément. Ton portable fonctionnera parfaitement bien comme si c'était la mise à jour officiel.
Je dois quand même t'avertir que vis à vis de l'assurance tu pourrais avoir des problèmes.

Si ton portable à un gros bug ou qu'il soit cassé je ne sais pas si la garantie marchera vu que tu n'auras pas eu la patiente d'attendre la mise à jour officiel. Je précise que si ton portable bug ça ne viendra pas du flashage.

Pour flasher ton mobile tu peux suivre ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
pas de belle sur mon n8 Vide
MessageSujet: Re: pas de belle sur mon n8   pas de belle sur mon n8 EmptyDim 5 Jan - 19:04

Les liens sont opsolètes et quand ils ne le sont pas = virus!!!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
pas de belle sur mon n8 Vide
MessageSujet: Re: pas de belle sur mon n8   pas de belle sur mon n8 EmptyLun 6 Jan - 13:35

sacapuce a écrit:
Les liens sont opsolètes et quand ils ne le sont pas = virus!!!

si le phone n'est plus sous garantie alors il vaut mieux passer sous un CFW ( firmware amélioré ) ton N8 te surprendra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très peu de différences entre les deux premiers sinon les themes et quelques applications

le troisième est dédié pour les jeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas de belle sur mon n8 Vide
MessageSujet: Re: pas de belle sur mon n8   pas de belle sur mon n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de belle sur mon n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» belle ... et la belgique
» belle est trop belle
» v25 c'est belle ?????
» MàJ Belle sur C7 (SFR)
» Belle sur C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 3.0 (Belle)-