Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBug sur mon C7 - Page 2 Empty10Le blogBug sur mon C7 - Page 2 Empty10Dernières imagesBug sur mon C7 - Page 2 Empty10ActualitésBug sur mon C7 - Page 2 Empty10Bug sur mon C7 - Page 2 Empty10RechercherBug sur mon C7 - Page 2 Empty10Bug sur mon C7 - Page 2 Empty10S'enregistrerBug sur mon C7 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:40

Rappel du premier message :

Alors commençons...

Tout commença quand il y a 1 an j'ai choisis le Nokia C3 comme téléphone à 1 euro chez Bouygues. Bref après de nombreux bugs, de nombreux voyages en SAV (5), et un taux d'énervement dépassant la normale, je craque passe à la suite.
Bouygues ne veux me donner pour le remplacer qu'un samsung chat 330 mais je suis devenue allergique aux claviers azerty. Donc HORS de QUESTION!

Du coup j'ai appellé le SAV de Nokia. Eux ils me proposent beaucoup de téléphones (anciens certes, mais bon déjà ça me fait chaud au coeur d'être entendue).

Je choisis donc le Nokia C7 qui me parait cool et avec beaucoup de bonnes critiques sur le net (des mauvaises aussi mais bon il y a toujours des gens pour râler!).
Je renvois mon C3 par UPS (gratuitement!!! Ils sont trop syyympas) mercredi dernier, et aujourd'hui... Tadaaaaam je reçois mon nouveau.

Tout beau, tout neuf, mais sans manuel d'autorisation... C'est pas grave je le télécharge sur le net.
Je l'allume et woooouah que c'est beau (je suis une adepte des portables pourris et hors du temps alors là forcément...!)
Bref je suis les trucs à faire mais j'arrive pas à paramêtrer mon compte Nokia donc je mets "plus tard"

La j'arrive sur la page d'acceuil, tout va bien.... et là c'est le drame.

L'écran devient noir, puis s'affiche des points de suspension clignotants (symbole que ça mouline quoi) pendant 5 sec, puis il revient à l'écran normal, redevient noir pendant 1 sec, puis retour à la normale.

Bon je me dis c'est la première utilisation, p'être qu'il cherche ses marques...

Mais régulièrement (je dirais toutes les 30-40 secondes) c'est le même cirque. Résultat je ne peux rien faire qui dure plus de ce temps. Appels, sms, DL, impossibles...

Alors sur les conseils d'un copain il me dit de faire un Hard Reset, je m'execute docilement, mais rien n'a changé...

Aidez-moi!! Je l'aime déjà ce bébé, je veux lui donner tout l'amour qu'il mérite...
(j'envisageait de ré-ennuyer le GP (Gentil Personnel) de Nokia, mais je dois attendre demain...)

Bref c'est grave docteur??? Help me
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mirmotte



NokiaFanNokiaFan

Messages : 145
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:48

Stellaaa a écrit:
Donc espérons que ce C7 ne me lache pas au cours des 12 prochains mois...

Y a pas de raison ... Smile

Stellaaa a écrit:
mais j'aime bien poster des trucs instanément, un bon mot, photo insolite, info/intox. Et puis evidement ça occupe dans les transports de voir ses mails, fb, ...

Pour FB, je te conseille de télécharger fMobi disponible sur le store.

Stellaaa a écrit:
Moi j'ai le web illimité mais au-delas de 250 Mo c'est réduit... ...

C'est pas grave, ça marche quand même, et puis t'es pas toujours connectée en 3G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:52

Citation :
C'est pas grave, ça marche quand même, et puis t'es pas toujours connectée en 3G

Dieu merci j'ai le wifi chez moi, j'économise comme ça.

Citation :
Pour FB, je te conseille de télécharger fMobi disponible sur le store.

Bon à savoir, car j'aurai bêtement DL la première appli trouvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:02

Le téléchargement de fMobi coute 2 € mais l'appli est vraiment mieux foutue que les autres applis FB (cela n'engage que moi Very Happy )

Pour ce qui est de ta conso data, le fait que tu sois connectée en Edge hors de chez toi (donc pas 3G) ne change quasi rien pour une utilisation normale. La 3G est plus avantageuse pour des téléchargements plus lourds, genre vidéo, pièces jointes de mail, etc ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:17

Bon ben la radin/chômeuse que je suis fera un effort considérable et se privera d'i-tune pendant 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:25

Stellaaa a écrit:
Bon ben la radin/chômeuse que je suis fera un effort considérable et se privera d'i-tune pendant 1 semaine...

Ben pour les afficionados de FB, ça vaut le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:28

Stellaaa a écrit:
Fastand> Gniagniagnia l'anglais n'est ABSOLUMENT pas un problème pour moi mais l'anglais courant et "fashion" pas le langage de trucs de portables. Tsssss

Ohhhooo Madaaaaameu... Wink Allez je t'aide (c'est vrai ce langage de portable...)... regardes les dates de sorties... Laughing Laughing

Stellaaa a écrit:
HE OUI! Je l'avoue je ne sais JAMAIS écrire Franckenstein! Je mets toujours des lettres en trop... Tu m'as eu... Ma faiblesse...

Bah, si ce n'est que ça... tu en as de la chance... Smile

Stellaaa a écrit:
Et enfin je suis pudique du caca c'est pour ça que je ne me géolocalise pas. Et même si je le voulais, ça capte pas dans mes WC. (Oui oui je sais c'est diabolique je ne peux pas écrire des sms aux toilettes...)

Oui je vois... ça coule de source... Laughing Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:30

Stellaaa a écrit:
Bon ben la radin/chômeuse que je suis fera un effort considérable et se privera d'i-tune pendant 1 semaine...

___________________________________________________________

Tu as pourtant un très bon CV... Rolling Eyes

I-tune... ?? C'est quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:10

Fastand> Tu connais mon CV? oO
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:23

peut etre une application qui se lance pour se connecter donc appuie long sur la touche menu pour faire apparaitre les applications qui tournent en tache de fond
sinon un soft reset ( parametres usine)
sinon un flash complet ( la section tuto peut servir dans ce cas)

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:47

bel1000> Ben pour le moment il est parti en sav... On verra ça à son retour!
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 2:48

Stellaaa a écrit:
bel1000> Ben pour le moment il est parti en sav... On verra ça à son retour!

sera t-il sauvé en sav? c'est la question
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:09

bel1000 a écrit:
Stellaaa a écrit:
bel1000> Ben pour le moment il est parti en sav... On verra ça à son retour!

sera t-il sauvé en sav? c'est la question

______________________________________________________________________________________________________

Salut Smile

Y'a intérêt !! Sinon c'est... retour au SAV... !!!

Avec de plus la mention du fait qu'elle a été privée de son portable pendant +sieurs jours... tout ça pour qu'il revienne non fonctionnel !!!

Cette mention (en filigrane, sans hurler mais en étant ferme, avec tact et détermination, allusion à usage pro., etc...) du fait que c'est "inacceptable" est normalement prise avec la plus grande considération.

De plus elle a un beau backgroud de retour en SAV avec son ancien phone...

Ce qu'elle peut demander dans l'intervalle c'est qu'il soit testé avant le retour pour éviter les mauvaises surprises...

Testé et approuvé avec d'anciens phones (mon N8 n'y est jamais allé).

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:56

J'adOre quand on parle de moi à la 3ième personne! (Oui oui je saiiiiiiiis bien que c'est parce que tu répondais au message cité par Bel1000, mais quaaaaand même je voulais le souligner!)

Bref il y a intérêt.
En j'ai déjà écrit au médiateur de la téléphonie pour me plaindre de Bouygues Tel qui n'a rien fait comme geste pour moi (j'ai du avoir mon C3 dans les mains, 3 mois / 12... et pas de remboursement de mon forfait (parce que je ne pouvais pas toujours utiliser internet avec mon téléphone de remplacement (oui j'aime les parenthèses dans les parenthèses) de merde qu'ils me prêtaient) au moins partiellement)

(bon courage pour lire ça... Hahahaha)

J'espère ne pas avoir à me plaindre de la même façon avec Nokia.
Ils sont super réglos (les retours et livraisons chez moi avec UPS (enfin UPS c'est un peu relou car ils passe dans la journée entre 9h et 19h alors ça va que je suis au chômage sinon tu passes ta journée à les attendre)) et en remplacement du C3 ils m'ont proposé le C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7, 5530 express music, et le E7 (un avec un clavier azerty et tactile) donc un éventail assez large (bien que le C1-C2 soit inutile parce vas-y pour utiliser le net dessus).

Qui vivra, verra....
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:08

Son Altesse sérénissime a écrit:
J'adOre quand on parle de moi à la 3ième personne! (Oui oui je saiiiiiiiis bien que c'est parce que tu répondais au message cité par Bel1000 NDLR:(that'all), mais quaaaaand même je voulais le souligner!)

Tu es servie... Quant à moi j'ai horreur des "Monsieur prendra un petit dessert" au resto... Rare. Heureusement pour celui / celle qui, en me le demandant de la sorte a de fortes chances de se le prendre en pleine tronche... Laughing

Et toi, parles-tu de toi à la 3ème ?? Question Wink

Son Altesse sérénissime a écrit:
Bref il y a intérêt.
En j'ai déjà écrit au médiateur de la téléphonie pour me plaindre de Bouygues Tel qui n'a rien fait comme geste pour moi (j'ai du avoir mon C3 dans les mains, 3 mois / 12... et pas de remboursement de mon forfait (parce que je ne pouvais pas toujours utiliser internet avec mon téléphone de remplacement (oui j'aime les parenthèses dans les parenthèses) de merde qu'ils me prêtaient) au moins partiellement)

(bon courage pour lire ça... Hahahaha)

Done... J'adOre les parenthèses dans les parenthèses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:29

Salut tout le monde, je viens donner mon avis sur la situation de stella et son nokia C7.

Je n'aime effectivement pas les phrases ou il y a des parenthèses dans des parenthèses car c'est dure à lire.

Merci de nous offrir un décodeur sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:15

Mrsunday65 a écrit:
Salut tout le monde, je viens donner mon avis sur la situation de stella et son nokia C7.

Je n'aime effectivement pas les phrases ou il y a des parenthèses dans des parenthèses car c'est dure à lire.

Merci de nous offrir un décodeur sur ce, bonne journée.

En fait je ne vois pas l'avis sur ma situation....

P't'être que jsuis teubé...! Faux

En même temps pour ta défence il n'y a plus vraiment de "situation" puisqu'il est repartit chez Nokia Care...
J'suis un peu en stand by en fait.

J'adOre les parenthèses dans les parenthèses, faudra s'y habituer. Puis si Fastand repasse derrière moi pour traduire tout va bien.
Oui je suis un peu kikoo-lol-jtm-mdr MDR , je mets des O majuscule au milieu de mes mots, mais seulement pour j'adOre en fait. J'trouve ça cool.

Promis je ne vais pas me mettre à chanter Like a Star @ heaven du Justin Bieber...

What a Face Suspect

Quoique? Twisted Evil

*prend le micro*

And now I’m like
Baby, baby, baby noo
I’m like
Baby, baby, baby noo
I’m like
Baby, baby, baby noo
I thought you’d always be mine
Baby, baby, baby noo
I’m like
Baby, baby, baby noo
I’m like
Baby, baby, baby noo
I thought you’d always be miiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:38

OMG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:41

Reyzakan a écrit:
OMG Laughing

Oui oui je sais c'est l'effet que je fais souvent aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:54

Stellaaa a écrit:
Reyzakan a écrit:
OMG Laughing

Oui oui je sais c'est l'effet que je fais souvent aux hommes...

Et les chevilles ça va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:21

C'est la teuf ici Very Happy.

Par contre c'est vrai que je vois pas l' "avis sur la situation de stella et son nokia C7" dans le post de Mrsunday65 clown
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:57

Il voulait peut être juste s'exprimer sur les parenthèses ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:47

Oui je voulais juste m'exprimer sur les parenthèses Very Happy
Si Fastand pouvait être un peu plus présent sur le forum afin de traduire les posts de certains j'en serai très heureux.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:56

Le job de Fastand sur le forum n'est pas de checker un a un chaque message posté. En revanche, Sunday, ton titre te permet de faire le même job que Fastand. C'est a dire modérer, et pourquoi pas représenter le forum en ayant une attitude courtoise et agreable, surtout avec les nouveaux venus comme Stellaaa qui peut se permettre quelques écarts (en plus, c'est des écarts minuscules) du fait de sa jeune présence sur le forum.

maintenant, Stellaaa, si les ( dans ( et dans ( ne me posent aucuns soucis, invoquer bieber, évite :-P

Blague a part, je retourne dans ma grotte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:14

Ha non pas Justin Bieber ! C'est inadmissible !!!! Ce topic mériterait d'être verrouillé , tout ceci va beaucoup trop loin ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:46

Ahahahaha bon pour rassurer la communeauté je suis ABSOLUMENT pas Fan de Bieber. J'ai juste des moments de folie! Wouhou.
Puis j'aime bien enerver sur ces sujets là.
C'est pas méchants et tellement drole.

Pour ce qui est des parenthèses dans les parenthèses, ben je suis moi et je ne compte pas changer. Désolée. Wink

Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur un forum en tant que newbie... Hihihi c'est limite rigolo.
On peut faire plein de betises nouvelles connaissances!

Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:07

Oh rainbow mon petit chéri, je blagounais voyons. Bon je me dois de représenter le forum attention je vais redevenir sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug sur mon C7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-