Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBug sur mon C7 - Page 6 Empty10Le blogBug sur mon C7 - Page 6 Empty10Dernières imagesBug sur mon C7 - Page 6 Empty10ActualitésBug sur mon C7 - Page 6 Empty10Bug sur mon C7 - Page 6 Empty10RechercherBug sur mon C7 - Page 6 Empty10Bug sur mon C7 - Page 6 Empty10S'enregistrerBug sur mon C7 - Page 6 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 20:40

Rappel du premier message :

Alors commençons...

Tout commença quand il y a 1 an j'ai choisis le Nokia C3 comme téléphone à 1 euro chez Bouygues. Bref après de nombreux bugs, de nombreux voyages en SAV (5), et un taux d'énervement dépassant la normale, je craque passe à la suite.
Bouygues ne veux me donner pour le remplacer qu'un samsung chat 330 mais je suis devenue allergique aux claviers azerty. Donc HORS de QUESTION!

Du coup j'ai appellé le SAV de Nokia. Eux ils me proposent beaucoup de téléphones (anciens certes, mais bon déjà ça me fait chaud au coeur d'être entendue).

Je choisis donc le Nokia C7 qui me parait cool et avec beaucoup de bonnes critiques sur le net (des mauvaises aussi mais bon il y a toujours des gens pour râler!).
Je renvois mon C3 par UPS (gratuitement!!! Ils sont trop syyympas) mercredi dernier, et aujourd'hui... Tadaaaaam je reçois mon nouveau.

Tout beau, tout neuf, mais sans manuel d'autorisation... C'est pas grave je le télécharge sur le net.
Je l'allume et woooouah que c'est beau (je suis une adepte des portables pourris et hors du temps alors là forcément...!)
Bref je suis les trucs à faire mais j'arrive pas à paramêtrer mon compte Nokia donc je mets "plus tard"

La j'arrive sur la page d'acceuil, tout va bien.... et là c'est le drame.

L'écran devient noir, puis s'affiche des points de suspension clignotants (symbole que ça mouline quoi) pendant 5 sec, puis il revient à l'écran normal, redevient noir pendant 1 sec, puis retour à la normale.

Bon je me dis c'est la première utilisation, p'être qu'il cherche ses marques...

Mais régulièrement (je dirais toutes les 30-40 secondes) c'est le même cirque. Résultat je ne peux rien faire qui dure plus de ce temps. Appels, sms, DL, impossibles...

Alors sur les conseils d'un copain il me dit de faire un Hard Reset, je m'execute docilement, mais rien n'a changé...

Aidez-moi!! Je l'aime déjà ce bébé, je veux lui donner tout l'amour qu'il mérite...
(j'envisageait de ré-ennuyer le GP (Gentil Personnel) de Nokia, mais je dois attendre demain...)

Bref c'est grave docteur??? Help me
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1654
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 16:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 12:22

HUM
Bref j'ai changé ma carte sim...Je dois maintenant attendre qu'elle s'active...
Entre 1h et 6h m'a dit le vendeur...
SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 12:25

Vive Bouygues.. Entre leur réseau à ch*er et les services de même qualité.. Chez Orange tu vas en boutique c'est instantané, aucun délai d'activation.

Enfin bon ce qui compte c'est qu'au final cela fonctionne pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 12:29

Enfin tu sais, après ça c'est même pas sur que le bug ne se reproduise pas...
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 18:06

Salut Stellaaa, tu sais il faut que t'arrêtes de tout voir en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


Je suis persuadé que ton 701 va fonctionner à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 20:14

Ben pour le moment d'ailleurs il va très bien...
Je le chouchoute et il a pris place dans ma trop belle chaussette de nouveau-né rose et violette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 8:38

Stellaaa a écrit:
il a pris place dans ma trop belle chaussette de nouveau-né rose et violette!!!

__________________________________________________________________

Bon ben si vous voyez un nouveau-né pleurant avec un pied à l'air... vous pouvez balancer Stella... Laughing Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 20:24

ahahaha bref j'étais en voyage donc ne vous croyez pas débrassés de moi...
Depuis que j'ai changé ma carte sim TOUT va bien!!
(en fait faut pas le dire mais j'aurai pu garder mon C3 mais nooooon je suis amoureuse du 701!)
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 21:25

Bah dans cette histoire t'as gagné au change ! Mêmesi du coup le problème venait en partie de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 8:34

Oui quelque part oui, mais ils auraient pu le diagnostiquer! Mon C3 est allé 4 fois en sav!!
Ils sont quand même pas très compétents...
Bref tant mieux pour moi!!!

(et ceci explique que Nokia ne voyait aucune solution!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug sur mon C7 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bug sur mon C7   Bug sur mon C7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-