Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBoite mail live.be Empty10Le blogBoite mail live.be Empty10Dernières imagesBoite mail live.be Empty10ActualitésBoite mail live.be Empty10Boite mail live.be Empty10RechercherBoite mail live.be Empty10Boite mail live.be Empty10S'enregistrerBoite mail live.be Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boite mail live.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1119



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Boite mail live.be Vide
MessageSujet: Boite mail live.be   Boite mail live.be EmptyMer 2 Mai - 10:04

Bonjour! Possédant un c7 , j'utilise beaucoup ma boite mail.
Je possède dans cette boite mail, des dossiers où vont les mails que j'ai préalablement fait dévier via les règles.

Sur le c7 , je n'ai pas accès aux dossiers.
Comment y remédier ??
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Boite mail live.be Vide
MessageSujet: Re: Boite mail live.be   Boite mail live.be EmptyMer 2 Mai - 14:43

Ben si tu "cliques" sur messages reçus, t'as toutes les autres options qui s'ouvrent ...
Revenir en haut Aller en bas
1119



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Boite mail live.be Vide
MessageSujet: Re: Boite mail live.be   Boite mail live.be EmptyMer 2 Mai - 15:59

Merci mirmotte !J'ai bien vu en allant sur message reçu, je vois bien dossiers et rien de plus !! Quand je clic sur dossier, rien n'est inscrit .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite mail live.be Vide
MessageSujet: Re: Boite mail live.be   Boite mail live.be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite mail live.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice
» configuration boite mail sur N8
» [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale
» Telechargements des photos sur boite mail
» [AIDE] paramétrage boîte hotmail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-