Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10Le blog[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10Dernières images[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10Actualités[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10Rechercher[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10S'enregistrer[AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AIDE] paramétrage boîte hotmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ceenne



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 44
[AIDE] paramétrage boîte hotmail Vide
MessageSujet: [AIDE] paramétrage boîte hotmail   [AIDE] paramétrage boîte hotmail EmptyJeu 10 Nov - 14:54

Bonjour,

J'avais accès à ma boîte hotmail sur mon N8. J'ai du changer de mot de passe sur un PC suite à un piratage de mon compte. Pour plus de facilités, j'ai choisi de supprimer la boite hotmail de mon N8 pour pouvoir la re-configurer avec le nouveau mot de passe. Depuis, je ne parviens pas à la ré-installer. Le message suivant s'affiche : "les informations fournies ne permettent pas la configuration de la boite mail...".
Pourriez-vous m'aider à ré-installer ma boite hotmail sur mon N8 ? Pour info, tout fonctionne très bien avec ma boite gmail.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[AIDE] paramétrage boîte hotmail Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] paramétrage boîte hotmail   [AIDE] paramétrage boîte hotmail EmptyJeu 10 Nov - 19:39

Essaye de paramétrer avec "Autres" ... (dans la liste qu'on te propose : gmail, hotmail etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
ceenne



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
Age : 44
[AIDE] paramétrage boîte hotmail Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] paramétrage boîte hotmail   [AIDE] paramétrage boîte hotmail EmptyJeu 10 Nov - 22:03

J'ai déjà essayé à de nombreuses reprises. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[AIDE] paramétrage boîte hotmail Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] paramétrage boîte hotmail   [AIDE] paramétrage boîte hotmail EmptyJeu 10 Nov - 22:56

Tu as essayer de le faire en Wifi ?
Tu as essayer de te connecter avec un autre compte ?
Après ça j'ai plus de solution ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIDE] paramétrage boîte hotmail Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] paramétrage boîte hotmail   [AIDE] paramétrage boîte hotmail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AIDE] paramétrage boîte hotmail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paramétrage Nokia 700 pour MMS Free mobile ?
» comment fait on pour passer en gps gratuit
» comment enlever une photo definie pour appel
» configuration boite mail sur N8
» questions sur paramètrage connexion internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-