Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10Le blog[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10Dernières images[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10Actualités[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10Rechercher[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10S'enregistrer[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Vide
MessageSujet: [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale   [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale EmptyLun 30 Avr - 15:43

Salut,

Je viens de passer chez Sosh / Orange
Mon tel a un code produit SFR

Je voulais chanbger le numéro de la messagerie dans mes appels abrégés : IMPOSSIBLE Sad

C'est moi qui mer... ou y a vraiment un 'blème, parce là, c'est abusé, surtout qu'il est flashé !



Dernière édition par simacker le Mar 1 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale   [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale EmptyMar 1 Mai - 6:50

Alors je sais pas si ça va t'aider mais va dans paramètres/appel/boite d'appel: Là tu fais un appuie long sur ta boite vocale et il te propose de changer le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale   [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale EmptyMar 1 Mai - 6:53

Bon je viens de tester avec le 888 (orange) et ça marche (enfin on peut changer le numero car la boite elle marche pas lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale   [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale EmptyMar 1 Mai - 7:57

Merci bcp Elu boulet du jour !

Bizarre qd même ce «verrouillage» pas accessible directement
Comme les autres depuis le clavier
M'enfin...
Encore merci


Dernière édition par simacker le Mar 1 Mai - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale   [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale EmptyMar 1 Mai - 8:01

Ce doit être voulu car si tu essaies de rentrer un numéro bidon il le refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale   [Résolu] Changement opérateur/Boite vocale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Changement opérateur/Boite vocale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Messagerie vocale visuelle
» Enlever l'annonce vocale du nom lors d'un appel entrant ?
» surcouche operateur
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-