Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10Le blogMémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10Dernières imagesMémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10ActualitésMémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10Mémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10RechercherMémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10Mémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10S'enregistrerMémoire du téléphone pleine comment la vider??? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mémoire du téléphone pleine comment la vider???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilleto

gilleto

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 52
Localisation : châtelet - belgium
Mémoire du téléphone pleine comment la vider??? Vide
MessageSujet: Mémoire du téléphone pleine comment la vider???   Mémoire du téléphone pleine comment la vider??? EmptyJeu 12 Avr - 13:39

hello,

bon, j'en ai déjà eu des soucis mais un comme ça c'est le premier, je m'explique :
toutes mes applis-thèmes-film-... je les installe soit dans E:mémoire de masse ou dans F:carte mémoire

donc je reçois un message comme koi la mémoire du téléphone est pleine, je regarde et en effet sur les 255Mo il m'en reste à peine 13. le plus étrange est que je n'ai rien envoyé dans la mémoire téléphone

j'ai vérifié avec x-plore et tout se trouve dans 3 dossiers PRIVATE-RESOURCE-SYS ces dossiers sont à bouger avec précaution donc y aurait-il un petit soft ou .exe qui permettrait de nettoyer la mémoire téléphone car j'ai viré tous les sms mais je n'ai gagné que qques Mo

toutes soluces seront bonnes à prendre, merci
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mémoire du téléphone pleine comment la vider??? Vide
MessageSujet: Re: Mémoire du téléphone pleine comment la vider???   Mémoire du téléphone pleine comment la vider??? EmptyJeu 12 Avr - 13:48

Déjà vu Wink

YAKAKLIKé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
 

Mémoire du téléphone pleine comment la vider???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Memoire C pleine
» Mémoire C pleine
» Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:
» comment liberer de la memoire TEL
» [BLOG] Un nokia lumia 920 en pleine nature!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-