Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10Le blogNokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10Dernières imagesNokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10ActualitésNokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10RechercherNokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10S'enregistrerNokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohdz



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Vide
MessageSujet: Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:    Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  EmptyMar 23 Avr - 10:06

bonjours
mon problème avec nokia E6-00 il affiché toujours ce message "mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:" Question
et qu'il faudrait que je déplace des dossiers dans d'autre mémoire mais je ne peux rien faire car quand je vais dans les dossiers du C sur mon E6 ils sont tous vide, même tout les application installé au mémoire de masse E:?
le détails de la mémoire il affiche mémoire utilisée 447 Mo dont 439mo Autres dossiers? comment déplacez les autre dossiers ?
même une fois j'ai supprimer la moémore C: mais raine a changé toujours Autres dossiers qui crée le même problème.

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:    Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  EmptyMar 23 Avr - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:    Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  EmptyMer 24 Avr - 2:28

j'avais eu le même problème il y a quelque jour, il suffit de supprimer tes e-maiil envoyé et les brouiilons de tes email et tes sms....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Vide
MessageSujet: Re: Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:    Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia E6-00mémoire pleine supprimez ou déplacez des données de la mémoire du télé C:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-