Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10Le blogBug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10Dernières imagesBug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10ActualitésBug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10Bug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10RechercherBug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10Bug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10S'enregistrerBug signalisation messages et appels en absence N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug signalisation messages et appels en absence N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supermecano

supermecano

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Bug signalisation messages et appels en absence N8 Vide
MessageSujet: Bug signalisation messages et appels en absence N8   Bug signalisation messages et appels en absence N8 EmptyDim 26 Fév - 9:07

Bonjour tout le monde,

depuis un petit moment mon N8 déconne,il ne m'avertit plus quand je reçois un sms je suis obligé d'aller voir de moi même dans le menu messages pour regarder si j'en ai eus!
Pour les appels la sonnerie fonctionne toujours mais ce n'est plus affiché appel en absence sur mon écran (comme pour les sms!).

Je l'ai éteint puis rallumé,ça n'a rien changé!J'ai essayé de le mettre à jour via mon pc et nokia pc suite,il fait toutes les manoeuvres(sauvegarde,etc...)mais à la fin il me dit qu'il ne peut pas se connecter pour effectuer les mises à jour! confused

C'est vraiment chiant! Mad si quelqu'un pourrait m'aider,je suis preneur svp!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bug signalisation messages et appels en absence N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms
» Bloquer appels entrants
» Mail for exchange messages envoyés non enregistrés
» [BUG] DIFFICULTES DE REPONDRE A DES APPELS SUR NOKIAX7
» Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-