Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10Le blogMail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10Dernières imagesMail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10ActualitésMail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10RechercherMail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10S'enregistrerMail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mail for exchange messages envoyés non enregistrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teckom77



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Vide
MessageSujet: Mail for exchange messages envoyés non enregistrés   Mail for exchange messages envoyés non enregistrés EmptyLun 1 Nov - 13:40

J ai paramétré mon compte google apps (mail Gmail mais avec mon domaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) sur mon N8, j accède a tous mes dossiers, la synchro calendrier contact et mail marche tres bien mais l envoi de messages mail ne marchait pas.
Sur les conseils de Greg (symbian france) j ai paramétré mon compte google apps en imap et ai ajouté pour la partie mail un compte gmail a mon N8.
La plus de pb d envoi de mail sauf que je ne trouve pas dans le dossier message envoyé les mail que j ai adressé.
Ces derniers sont bien envoyés mais je ne peux les visualiser ni les synchroniser alors que tous les autres dossiers le sont.
Qq un a t il trouvé une solution ?
Merci de votre retour
Cordialement.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Vide
MessageSujet: Re: Mail for exchange messages envoyés non enregistrés   Mail for exchange messages envoyés non enregistrés EmptySam 13 Nov - 17:51

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider mais toi oui!
j'ai essayer de parametrer mail pour exchange mais il me demande un mot de passe toutes les 30 secondes j'ai essayer mon mot de passe de mon compte gmail mais ca marche pas!

pourrait tu me filer 2 ou 3 conseil??

merci
Revenir en haut Aller en bas
teckom77



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Vide
MessageSujet: Re: Mail for exchange messages envoyés non enregistrés   Mail for exchange messages envoyés non enregistrés EmptySam 13 Nov - 18:11

Ba rien de particulier coté parametres de compte.
fais un essai avec ou sans le @gmail.com dans ton login de messagerie
Il arrive a te synchroniser tes mail tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Vide
MessageSujet: Re: Mail for exchange messages envoyés non enregistrés   Mail for exchange messages envoyés non enregistrés EmptySam 13 Nov - 18:47

Bin justement non, enfin je sais pas c'est pas ma priorité j'utilise mail pour exchange juste pour synchroniser mon agenda.

il m'ouvre une fenêtre avec en titre mail pour exchange
un sous titre mot de passe
et la je met mon mot de passe de compte gmail alors que je l'ai déjà donné précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Vide
MessageSujet: Re: Mail for exchange messages envoyés non enregistrés   Mail for exchange messages envoyés non enregistrés EmptyLun 15 Nov - 16:15

teckom77 a écrit:
Ba rien de particulier coté parametres de compte.
fais un essai avec ou sans le @gmail.com dans ton login de messagerie
Il arrive a te synchroniser tes mail tout de meme ?

Salut,
j'ai réussi a paramétrer mon compte, c'était une erreur de ma part dans "nom d'utilisateur"
merci pour ton aide!
et bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Vide
MessageSujet: Re: Mail for exchange messages envoyés non enregistrés   Mail for exchange messages envoyés non enregistrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mail for exchange messages envoyés non enregistrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aide mail exchange
» MFE et exchange 2010
» Journal des messages.
» Bug signalisation messages et appels en absence N8
» Bug e-mail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-