Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10Le blogProblème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10Dernières imagesProblème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10ActualitésProblème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10RechercherProblème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10S'enregistrerProblème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElitCat_de_Aïkon

ElitCat_de_Aïkon

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 57
Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Vide
MessageSujet: Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?   Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? EmptyLun 30 Avr - 17:07

Bonjour tout le monde,

Je pense que mon problème est un bug (ou un mauvais fonctionnement dès le départ mais je ne m'en souviens pas!).

Le journal d'appel de mon Nokia N8 affichent toutes les communications entrantes et sortantes; sms, mms, messages opérateur, pubs, appels émis et reçus, etc
Mais il n'affiche aucune connection web, que ce soit celles via Orange (forfait internet 20h -> 8h), celle via la Freebox chez mes parents ou Free WiFi depuis l'extérieur, rien! Du coup je ne peux pas savoir la quantité de Mo utilisés et c'est un problème car dans la journée j'ai un forfait 10 Mo/mois qui est rapidement utilisé. Oui je sais, je devrais prendre un forfait illimité 24h/24h mais le problème du journal d'appels ne serait pas résolu et je m'en sert aussi pour faire des statistiques perso et pour la gestion des mémoires.

Mon ancien Nokia 6630 affichait tout, et même si parfois les choses n'évoluent pas toutes de manière positive, je vois mal Nokia avoir délibérément fait un journal de ce genre!
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou le connaît déjà, merci de m'apporter de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Vide
MessageSujet: Re: Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?   Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? EmptyMar 1 Mai - 6:57

Salut,
Moi dans journal j'ai:
derniers appels
durée des appels
compteur de données
C'est dans ce dernier que tu vois tes données data.
Revenir en haut Aller en bas
ElitCat_de_Aïkon

ElitCat_de_Aïkon

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 57
Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Vide
MessageSujet: Re: Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?   Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? EmptyMer 2 Mai - 17:34

Bonjour,
En fait je parle de la colonne de droite dès que tu ouvres le journal. A l'ouverture on a effectivement: - Derniers appels, - Durée des appels et - Compteur de données et à droite la liste de toutes les communications (le vrai journal de base en fait). En cliquant sur un appel on peut voir la la date et l'heure puis la direction (entrant sortant), le type (vocal, sms, mms, etc), la taille éventuelle et le N° d'appel.
Normalement on devrait aussi voir les connexions paquets et les connexions WiFi avec le détail des Ko ou Mo entrants et sortant, la date et l'heure! C'est là qu'est le problème, d'autant que dans options->filtre ce type d'appel est proposé, en choisissant le filtre connexions WiFi par exemple, on devrait voir apparaître uniquement les connexions WiFi. Quand je choisi l'un de ces filtres (WiFi ou paquets) ça indique: 'aucun détail de communication pour type sélectionné'. Si cette fonction n'existe pas, pourquoi les filtres sont proposé? Je pense que c'est un mauvais fonctionnement car un journal comme son nom l'indique, se doit de notifier au minimum toutes les communications qui se sont produites avec la date et l'heure, c'est ce que le journal de mon Nokia 6630 indiquait. La présentation du journal était d'ailleurs pratiquement identique à celle du N8-00. Le compteur de données se contente juste d'indiquer le total des Ko,Mo sans que l'on puisse savoir à quoi cela correspond! je vais voir si je trouve d'autres infos sur ce curieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Vide
MessageSujet: Re: Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?   Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? EmptyMer 2 Mai - 17:55

Pourquoi ne pas essayer de passer à Belle ? Cela règlerait peut-être le problème Wink ...

Sinon, le #123# permet de suivre sa consommation mais je doute que ce service puisse te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Vide
MessageSujet: Re: Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?   Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» accès à l'agenda en cours d'appel : comment faire ???
» Nokia belle officiellement disponible ... sauf chez SFR
» probleme gps
» [Lien] Journal du Geek
» Probleme Sur N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-