Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBloquer appels entrants Empty10Le blogBloquer appels entrants Empty10Dernières imagesBloquer appels entrants Empty10ActualitésBloquer appels entrants Empty10Bloquer appels entrants Empty10RechercherBloquer appels entrants Empty10Bloquer appels entrants Empty10S'enregistrerBloquer appels entrants Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloquer appels entrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Bloquer appels entrants Vide
MessageSujet: Bloquer appels entrants   Bloquer appels entrants EmptyMer 11 Jan - 12:35

Bonjour, je reçois pas mal d'appels de pub pour lequels on voit un N° (0899...) et qui disent que si je veux participer à ce jeu je dois appeler le N° qui s'affiche, appel surtaxé, blablabla....
Puis je empêcher de recevoir ces appels sur mon téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Bloquer appels entrants Vide
MessageSujet: Re: Bloquer appels entrants   Bloquer appels entrants EmptyJeu 12 Jan - 5:40

J'ai vu quelques part que c'étais possible.
Mais je ne sait plus si c'étais dans le menu de mon N8, ou sur le portail SFR, ou bien une appli.
Je me souviens juste qu'il suffisait de rajouter des numéros entrants interdits dans une liste pour ne plus recevoir les appels et sms venant de ces numéros.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Bloquer appels entrants Vide
MessageSujet: Re: Bloquer appels entrants   Bloquer appels entrants EmptyJeu 12 Jan - 9:05

Si ce sont des appels vocaux, il faut installer une appli comme "Best Blacklist". Si ce sont des SMS, il suffit d'y répondre en renvoyant le mot "STOP" (disposition légale) Si l'expéditeur n'obtempère pas, il faudra déposer plainte chez ton opérateur (CF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer appels entrants Vide
MessageSujet: Re: Bloquer appels entrants   Bloquer appels entrants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer appels entrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms
» coupure pendant les appels
» [BUG] DIFFICULTES DE REPONDRE A DES APPELS SUR NOKIAX7
» Bug signalisation messages et appels en absence N8
» Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-