Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[CLOS] NSS ou Flash? Empty10Le blog[CLOS] NSS ou Flash? Empty10Dernières images[CLOS] NSS ou Flash? Empty10Actualités[CLOS] NSS ou Flash? Empty10[CLOS] NSS ou Flash? Empty10Rechercher[CLOS] NSS ou Flash? Empty10[CLOS] NSS ou Flash? Empty10S'enregistrer[CLOS] NSS ou Flash? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [CLOS] NSS ou Flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asperatus

Asperatus

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 43
[CLOS] NSS ou Flash? Vide
MessageSujet: [CLOS] NSS ou Flash?   [CLOS] NSS ou Flash? EmptyVen 24 Fév - 19:50

Bonjour, Bonsoir, Kenavo etc......

Une petite question en passant, pourquoi ne pas changer le code produit plutot que de flasher le firmware, (qui ne pourra pas etre mis a jour a moin de le re flasher)?

"aucun logiciel ne permet de changer le code produit des symbian^3" ais-je lu quelque part? Exclamation Exclamation Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le permet.....

donc en théorie on change le code produit et boum plus de problème, mise a jour avec ovi suite ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ME tapez pas je pose des questions Exclamation Exclamation Exclamation

donc pourriez vous me dire si quelqu'un à testé en passant par un changement du code produit, et quelles sont les avantages et les inconveniant des deux méthode (mise à jour, perte garantie etc.....)

Merci

P.S. : je pense tenter le coup du changement de code produit demain.

++


Dernière édition par Asperatus le Sam 25 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[CLOS] NSS ou Flash? Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] NSS ou Flash?   [CLOS] NSS ou Flash? EmptySam 25 Fév - 13:12

J'ai répondu sur l'autre sujet, je ne vois nulle part qu'il est possible de modifier le code produit des Symbian ^3, même avec la version payante.

La version gratuite permettait de lire et d'écrire le code produit sans soucis sur les "anciens" Symbian, ce qui n'est apparemment plus possible maintenant.. En tout cas si ça l'est je ne suis pas au courant, et si il est indiqué quelque part que cela fonctionne je veux bien payer l'appli pour essayer par moi même et vous dire ce qu'il en est, car effectivement c'est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Asperatus

Asperatus

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 43
[CLOS] NSS ou Flash? Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] NSS ou Flash?   [CLOS] NSS ou Flash? EmptySam 25 Fév - 16:11

salut et merci pour ta réponse.

moi je voit sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'on peut "Read and write of Product details - eg Product Code "

de plus je l'ai telecharger sans payer

J'ai pas oser faire l'étape 3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu es OK pour tester.... j'attendrais que tu me dise si ça marche

Aspe
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[CLOS] NSS ou Flash? Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] NSS ou Flash?   [CLOS] NSS ou Flash? EmptySam 25 Fév - 17:18

Déjà essayé avec NSS.. ça marche pas.

J'ai ensuite exploré un peu plus Phoenix, il le propose mais ça semble pas fonctionner non plus, il demande un "Tucson password", sans ce dernier on peut lire le code, mais lorsqu'on le change et qu'on clique sur "write" cela ne fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Asperatus

Asperatus

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 43
[CLOS] NSS ou Flash? Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] NSS ou Flash?   [CLOS] NSS ou Flash? EmptySam 25 Fév - 17:37

Effectivement, je vient d'essayer. NSS me dire Write done mais quand je vais voire sur le tel, le code est le même.

Atant pour moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CLOS] NSS ou Flash? Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] NSS ou Flash?   [CLOS] NSS ou Flash? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS] NSS ou Flash?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Flash BELLE C7 (FR)
» [BUG] interruption du flash par phoenix
» [TUTO] pour avoir Belle sur N8 SFR ou autre en utilisant Navifirm et Phoenix
» Utiliser le flash comme torche
» mise a jour flash player
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: SFR-