Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10Le blog[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10Dernières images[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10Actualités[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10Rechercher[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10S'enregistrer[BUG] interruption du flash par phoenix Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BUG] interruption du flash par phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 4:58

alors j'ai fait la mise a jour vers belle d'un nokia n8 au préalable en français ( lorsqu'il était sous anna), mais en belle il est passé en anglais et la langue française a disparut, le problème était du e ode produit. alors j'ai entamer la procédure de flash avec navifirm et phoenix, mais la lors de l'installation sur le portable il m'affiche un message "recover" " the mobile device is not detetable after flash operation"
il me disent de déconneter le cable usb et de le reconnecter mais le portable est comme éteind, aucne réaction, que faire ???!!!!! svp
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 11:36

s'il vous plait c'est vraiment important
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 12:55

Bonjour, tout d'abord est-ce que ton N8 est reconnu par ovisuite? Il doit l'être avant de penser à le flasher. Ensuite tu ne dois brancher ton N8 sur le câble USB que quand Phoenix te le demande. Et tu dois le branché éteint au préalable avec un appui long de plus de 8 secondes (3 vibrations). en gros essaie de suivre ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la lettre et depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 13:17

justement je l'ai suivi a la lettre le n8 était reconnu par ovisuite et tout, j'ai donc lancé la procédure pour le flasher quand il m'on demander de le brancher je le branche, phoenix a charger deux trois truc et enuite au lieu de se mettre " en mode test" l'écran reste noir, et les tentative de communication avec le téléphone de phoenix ne passe plus. pourtant quand je maintient l'interrupteur il vibre mais il démarre pas. quand je le branche mon ordinateur le reconnait (bruite de windows pour le clé usb ) mais 3 seonde après il ne le reconnai plus comme si je l'avait débranché ( second bruit de windows)...
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 13:51

Et ton N8 fonctionne encore là en ce moment? si oui essaie de le faire reconnaitre par Ovisuite, restaure le sur Ovisuite et recommence ton flashage depuis le début. Sinon essaie de restaurer les paramètres d'origine sur le N8 d'abord puis ensuite ovisuite...

Enfin c'est ce que je ferais dans ton cas mais je ne suis pas certain du résultat... Il te faudrait l'avis de membres plus experts que moi!
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 14:15

non la il s'allume plus juste les vibration mais aucun démarrage, sinon c'est ce que j'aurais fait aussi, mais merci pour ton aide je vais essayer un truc je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 17:39

Tu l'as flasher avec quel firmware?
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyVen 17 Fév - 18:48

j'ai utilisé phoenix pour installer belle
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptySam 18 Fév - 13:56

Go sur le blog N8 il explique comme faire

"Rien de grave, ne t’afole pas, tu dois tout simplement relancer phoenix et choisir tu laisse sur NO CONNECTION –> en suite tu va sur File -> open Product -> tu choisi RM-596 -> en suite Flashing –> fiwrmware update -> tu recupére ton firmware comme d’habitude sauf tu coche la case (dead phone usb flashing) et Refurbish

tu doit supprimer une ligne rouge pour cela , quand tu charge ton firmware tu clique en bas sur OPTION en suite tu supprime la ligne rouge et tu relance le flash"

J’espere que j’etait assai claire sinon regarde cette vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère d'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptySam 18 Fév - 14:36

le probleme c'est que chez moi il y a pas de ligne rouge et lors du flash, mon portable ne démarre meme pas du tout les tentative de comunication de phoenix echou et le flash ne se termine pas
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 13:07

comment faire pour que la ligne apparaisse en rouge
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 13:30

Mrsunday65 peux tu m'aider stp?
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 13:33

ce portable est il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 17:13

Pas encore... Tu as télécharger quel firmware stp?
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 18:00

d'abord j'ai essayer le fimrware belle ( v24 je crois) correspondant au code produit français nu, ensuite quand j'ai vu que sa ne marchai pas, j'ai donc télécharger celui correspondant au code produit du portable ( pologne), mais sa ne marche pas non plus. je n'ai de l'espoir que quand l'ordi m'indique qu'il reconnait l'ordi, mais après il le perd...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 18:06

Donne exactement le numéro que tu as télécharger via navifirm .
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 19:24

le numéros exacte c'est 059G6P0
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 19:40

Oui mais dans navifirm tu as pris quels fichiers (si tu as une copie d'ecran ce serai top)
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 20:07

rm 596, ensuite 22,14 alors copie de l'écran... j'y travail
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMar 21 Fév - 22:27

alors la capture donne ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMer 22 Fév - 11:50

Ok je vois ou est le problème. Tu as un E7 et tu as pris un firmware pour N8 d'ou l'incompatibilité. Ensuite tu as pris la version anna et pas belle.
Prend comme sur la copie d’écran ci jointe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: Pour info/rappel Quand on effectue un flash et quelque soit le tuto surtout bien lire et comprendre tout ce qui et écrit. Vérifier si les codes produits/versions correspondent. C'est le minimum pour éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMer 22 Fév - 12:26

a non en fait la il y a un mal entendu, moi sur mon e7 j'ai fait la mise a jour directement avec nokia suite et ça marche impec, le problème c'est vraiment sur un n8, j'ai fait bien attention de prendre les firmware correspondant
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyMer 22 Fév - 17:29

ah ok j'ai eu peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
willix22



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 29
Age : 29
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyJeu 23 Fév - 12:34

N8 REPARE!!!
je l'ai passé a un iformaticien très doué et c'est bon, il m'a parler de rtl et de boot ou je sais pas quoi mais l'essentiel, ça marche
merci pour vos aides..
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix EmptyJeu 23 Fév - 16:51

Content pour toi (même si on aurais aimer savoir le pourquoi du comment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BUG] interruption du flash par phoenix Vide
MessageSujet: Re: [BUG] interruption du flash par phoenix   [BUG] interruption du flash par phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUG] interruption du flash par phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  nokia x7 bloqué après flash avec phoenix
» Phoenix et Cleaner
» Petit bug depuis installe via phoenix
» [Tuto Video] de Phoenix pour installer bellisima
» Mise à jour vers une version nue avec Navifirm et phoenix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-