Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilmise a jour flash player Empty10Le blogmise a jour flash player Empty10Dernières imagesmise a jour flash player Empty10Actualitésmise a jour flash player Empty10mise a jour flash player Empty10Recherchermise a jour flash player Empty10mise a jour flash player Empty10S'enregistrermise a jour flash player Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mise a jour flash player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arth000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyLun 9 Avr - 21:35

bonsoir a tous! Je n arrive pas a lire certaines vidéos la maj de flash est demandée y a t il un moyen de mettre a jour? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyLun 9 Avr - 23:30

arth000 a écrit:
bonsoir a tous! Je n arrive pas a lire certaines vidéos la maj de flash est demandée y a t il un moyen de mettre a jour? Merci d'avance

d"apres ton profil tu es en PR1.1 passe sous Belle
Revenir en haut Aller en bas
arth000



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyVen 20 Avr - 17:07

merci et comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyVen 20 Avr - 18:20

arth000 a écrit:
merci et comment faire?

dans la section tuto ( hildegarde) il se trouve comment faire pour passer à BELLE

ou meme un tuto vidéo que j'ai fait recemment ( plus simple que ça je ne crois pas)



Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptySam 21 Avr - 15:02

Bas c'est simple: tu branche ton nokia n8 a l'ordi, tu instale la derniere version de NOKIA SUITE (pas ovi suite) sur PC et la tu vera un petit point d'exclamation jaune aparaite sur l'icone vert avec une fleche blanche (c'esy licone des mises a jours) ensuite laisses toi guider par nokia suite... la mise a jour vers belle prend a peut pres une demi heure voir plus dans certains cas... N'oublis pas de sauvegarder tes données (aplications, jeux, photos, musiques...etc) avant d'entamer la mise a jours; de toute façon tu a meme cette option dans la page d'acceuil de nokia suite qui te demande de synchroniser tes données et je te le conseille vivement comme ça tu récuperes tes fotos, contacts, messages...etc
voila!
Revenir en haut Aller en bas
mirmotte

mirmotte

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 58
Localisation : Moselle
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptySam 21 Avr - 15:56

carl.pt a écrit:
Bas c'est simple: tu branche ton nokia n8 a l'ordi, tu instale la derniere version de NOKIA SUITE (pas ovi suite) sur PC et la tu vera un petit point d'exclamation jaune aparaite sur l'icone vert avec une fleche blanche (c'esy licone des mises a jours) ensuite laisses toi guider par nokia suite... la mise a jour vers belle prend a peut pres une demi heure voir plus dans certains cas... N'oublis pas de sauvegarder tes données (aplications, jeux, photos, musiques...etc) avant d'entamer la mise a jours; de toute façon tu a meme cette option dans la page d'acceuil de nokia suite qui te demande de synchroniser tes données et je te le conseille vivement comme ça tu récuperes tes fotos, contacts, messages...etc
voila!


Euh, il est sous surcouche SFR, donc obligation de flasher Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptySam 21 Avr - 21:00

UPS bas oui t'as raison j'ai seulement vue que son opérateur étais ORANGE Embarassed Désolé
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyDim 22 Avr - 1:26

Coucou !

Je ne crois pas que ça changera quoi que ce soit flashlite n'a jamais vraiment été mis à jour et bon nombre de vidéos ne sont pas lisible sur le navigateur du N8
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyDim 22 Avr - 9:18

cyroko a écrit:
Coucou !

Je ne crois pas que ça changera quoi que ce soit flashlite n'a jamais vraiment été mis à jour et bon nombre de vidéos ne sont pas lisible sur le navigateur du N8


si
je n'ai aucune difficulté à lire les vidéos flash du net ou celles copiées sur la carte mémoire toutefois avec certaines ( tout dépend du logiciel qui a produit cette vidéo ) il peut se passer une dizaine de secondes ou plus ( moins de 30 ) pour que la vidéo se lance.

pour ce qui est du navigateur chez moi il marche nickel et je visionne toutes les vidéos récentes sur youtube et daily ou viméo.

et comme conseillé plus haut une mise à niveau vers BELLE est souhaitable

BELLE:
version flash : 4.0
version navigateur : 7.4
version java: 2.3

Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyDim 22 Avr - 13:38

@bel1000 : flash 4.0 j'ai cette version depuis la PR1 , vimeo je ne peux pas dire mais pour youtube ça fonctionne a consition d'etre sur le site mobile car en version pc la maj vers flash player 11 est requise ! Et sur plein de sites même certains traitant de Nokia je ne peux pas ouvrir les vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player EmptyDim 22 Avr - 17:08

cyroko a écrit:
@bel1000 : flash 4.0 j'ai cette version depuis la PR1 , vimeo je ne peux pas dire mais pour youtube ça fonctionne a consition d'etre sur le site mobile car en version pc la maj vers flash player 11 est requise ! Et sur plein de sites même certains traitant de Nokia je ne peux pas ouvrir les vidéos .


ok d'accord
je viens de m'en rendre compte en voulant regarder des chaines TV sur le N8
on me demande une version flash plus recente ( donc le N8 n'est pas reconnu par ces sites)
sur d'autres sites comme bfmtv je suis exclu car en dehors de l'europe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mise a jour flash player Vide
MessageSujet: Re: mise a jour flash player   mise a jour flash player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mise a jour flash player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise a jour PR1.0
» Mise à jour de mon N8.
» mise a jour
» Mise à jour ovi map
» Mise à jour Social 1.3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-