Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilaide mail exchange Empty10Le blogaide mail exchange Empty10Dernières imagesaide mail exchange Empty10Actualitésaide mail exchange Empty10aide mail exchange Empty10Rechercheraide mail exchange Empty10aide mail exchange Empty10S'enregistreraide mail exchange Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aide mail exchange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju7160



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
aide mail exchange Vide
MessageSujet: aide mail exchange   aide mail exchange EmptyDim 9 Oct - 6:56

bonjour a vous les mordus du n8

désolé pour la présentation , mais je n'ai pas trouver le bonne endroit

en ce qui me concerne j'ai un souci avec mon n8 au niveau de la récupération de mes mail sur orange , car suite un problème il mon changer carte mère et pièce mécanique avant pas de problème pour la connexion , car maintenant j'ai mail exchange

merci a vous si vous pouvez m' aider

juju
Revenir en haut Aller en bas
 

aide mail exchange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mail for exchange messages envoyés non enregistrés
» [AIDE] Config mail C7
» MFE et exchange 2010
» [Mail] Pas d' AR ?
» Bug e-mail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-