Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBug e-mail Empty10Le blogBug e-mail Empty10Dernières imagesBug e-mail Empty10ActualitésBug e-mail Empty10Bug e-mail Empty10RechercherBug e-mail Empty10Bug e-mail Empty10S'enregistrerBug e-mail Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
Bug e-mail Vide
MessageSujet: Bug e-mail   Bug e-mail EmptyMer 3 Nov - 18:50

J'avais 2 comptes e-mail sur mon n8, un yahoo et un hotmail. Les 2 marchaient très bien, j'avais accès à tous mes dossiers.
Puis cet aprem tout d'un coup, sur la boîte hotmail du n8 plus possible de lire les mails, je ''clique'' puis le tel ne veux pas charger.
Après plusieurs manips infructueuses, je décide de la supprimer et de la refaire. Seulement voilà cette fois cela me dit que le service à un problème avec les paramètres. Il peut quand même créer la boîte et je devrais aller après dans les paramètres. Bon je m'execute et je constate de suite que çà y est je peux à nouveau envoyer et lire les messages. Seulement voilà je n'ai plus accès aux autres dossiers. Et lorsque je vais dans les paramètres, au lieu de voir accès au dossier et abonn. aux dossiers, je ne vois que ''récupérer'' et ''e-mails à récupérer''. Je ne peux donc plus gérer mes mails comme avant sans raison apparente.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bug e-mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mail] Pas d' AR ?
» Lettre d'information OVI
» [Belle] [?] mail
» Push mail yahoo
» bug paramétrage boite mail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-