Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[AIDE] Config mail C7 Empty10Le blog[AIDE] Config mail C7 Empty10Dernières images[AIDE] Config mail C7 Empty10Actualités[AIDE] Config mail C7 Empty10[AIDE] Config mail C7 Empty10Rechercher[AIDE] Config mail C7 Empty10[AIDE] Config mail C7 Empty10S'enregistrer[AIDE] Config mail C7 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AIDE] Config mail C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el-nino



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 38
Localisation : Marseille
[AIDE] Config mail C7 Vide
MessageSujet: [AIDE] Config mail C7   [AIDE] Config mail C7 EmptyDim 10 Juil - 13:00

bonjour

Je viens d'acquerir un nokia C7 de chez bouygues. Etant chez SFR, j attends le code de deblocage de la part de son ancien proprio.
J ai tout de meme souhaité utiliser celui ci en Wifi, et j'ai eu un probleme au niveau de la config des boites mails.

Dans le client mail, lorsque l'on doit choisir entre les differentes boites mails (Hotmail, yahoo, gmail autres ... ainsi que mail for exchange) et bien je n'ai pas le choix. En effet, seul mail for exchange apparait dans ma liste mais pas de trace de gmail et autres.
La config de mail for exchange est ok et cela fonctionne bien mais je ne peux pas avoir plusieurs adresses avec.

Lors de mes recherches sur le net, j ai pu voir de nombreux screenshots de C7 ou il est proposé tout les fournisseurs de boites mails. (ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Comment y avoir acces aussi

Je voudrais aussi savoir si un programme comme iBomber sur N97 existe pour cette génération de Nokia

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
el-nino



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 38
Localisation : Marseille
[AIDE] Config mail C7 Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Config mail C7   [AIDE] Config mail C7 EmptyJeu 14 Juil - 8:38

Bon j ai désormais récupéré un C7 de chez SFR et cette fois la configuration pour les mails est OK, il me propose bien toutes les boites mails.
Je ne sais pas d ou vient ce problème sur le bouygues mais bon ...

Sinon encore quelques petites questions concernant le C7 :

Sur le C7 de chez sfr, ovi store s'ouvre mais dès que je veux download une appli, il reste sur le logo de chargement. j ai également quelques jeux (ex: fruit ninja) que j ai récuperé du tel bouygues pour les passer dans le SFR via une sauvegarde sur OVI mais maintenant sur le sfr qd je clique dessus il y a une page noir puis plus rien, retour au menu du tel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[AIDE] Config mail C7 Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Config mail C7   [AIDE] Config mail C7 EmptyJeu 14 Juil - 11:10

Retélécharge les. Vu que ces jeux sont gratuit ... Ils marcheront surement !
Revenir en haut Aller en bas
el-nino



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 38
Localisation : Marseille
[AIDE] Config mail C7 Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Config mail C7   [AIDE] Config mail C7 EmptyVen 15 Juil - 10:41

Merci

c était surtout par rapport à OVI en faite ms j ai réinstallé le pack QT et l appli OVI store par la suite et tt est OK.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[AIDE] Config mail C7 Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Config mail C7   [AIDE] Config mail C7 EmptyVen 15 Juil - 22:04

Ok ok ... De rien, alors problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AIDE] Config mail C7 Vide
MessageSujet: Re: [AIDE] Config mail C7   [AIDE] Config mail C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AIDE] Config mail C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» configuration boite mail sur N8
» [Mail] Pas d' AR ?
» Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice
» Boite mail live.be
» Lettre d'information OVI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-