Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsupprimer mot de passe du n8 Empty10Le blogsupprimer mot de passe du n8 Empty10Dernières imagessupprimer mot de passe du n8 Empty10Actualitéssupprimer mot de passe du n8 Empty10supprimer mot de passe du n8 Empty10Recherchersupprimer mot de passe du n8 Empty10supprimer mot de passe du n8 Empty10S'enregistrersupprimer mot de passe du n8 Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 supprimer mot de passe du n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
supprimer mot de passe du n8 Vide
MessageSujet: supprimer mot de passe du n8   supprimer mot de passe du n8 EmptyMer 9 Mar - 8:42

Bonjour à tous
lorsque je me connecte sur différent style de compte internet mon n8 enregistre dans sa mémoire les mots de passe il me les présente sous forme ****comment le paramètrer de façon à ce qu'il ne les retienne pas et que je puisse les re saisir complètement.Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
supprimer mot de passe du n8 Vide
MessageSujet: Re: supprimer mot de passe du n8   supprimer mot de passe du n8 EmptyMer 9 Mar - 19:56

Et si tu vide le "cache" ... ?

Arrow Ouvre le Web
Arrow Option
Arrow Effacer donner confidentiel
Like a Star @ heaven choisis ensuite "tout" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
supprimer mot de passe du n8 Vide
MessageSujet: Re: supprimer mot de passe du n8   supprimer mot de passe du n8 EmptyJeu 10 Mar - 10:33

Merci pour la réponse
je connaissais cette méthode je cherchais juste une façon qui m'oblige pas à chaque fois de faire la manip mais c'est pas une grosse gène je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supprimer mot de passe du n8 Vide
MessageSujet: Re: supprimer mot de passe du n8   supprimer mot de passe du n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

supprimer mot de passe du n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh, pu _ _ _ _ ! Je suis passé VIP ;-)
» mot de passe fichier photo
» le téléphone ne passe plus en veille
» Comment supprimer le son au démarrage du N8?
» [MAJ] pour Youtube Downloader qui passe en v 2.0.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-