Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilImpossible de faire les mises a jour téléphone Empty10Le blogImpossible de faire les mises a jour téléphone Empty10Dernières imagesImpossible de faire les mises a jour téléphone Empty10ActualitésImpossible de faire les mises a jour téléphone Empty10Impossible de faire les mises a jour téléphone Empty10RechercherImpossible de faire les mises a jour téléphone Empty10Impossible de faire les mises a jour téléphone Empty10S'enregistrerImpossible de faire les mises a jour téléphone Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impossible de faire les mises a jour téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenoir37



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Impossible de faire les mises a jour téléphone Vide
MessageSujet: Impossible de faire les mises a jour téléphone   Impossible de faire les mises a jour téléphone EmptySam 22 Oct - 9:21

bonjour,après avoir chercher à de maintes reprise je m'avoue vaincu,voila je veut faire la mise à jour du logiciel de mon nokia n8 par mon ordinateur ,je lance donc nokia ovi suite/mise à jour des logiciels, ce dernier m'indique qu'une mise à jour du logiciel téléphone est disponible, je clique sur installer,il s'affiche,"recherche des dernières mises à jour",ensuite " vérification de l'actualité du logiciel de prise en charge des appareils..." et pour finir " un problème est survenu.Redémarrez Nokia Ovi Suite et réessayer.Si le problème persiste, désinstallez Nokia Ovi Suite et télécharger la dernière version de l'application à partir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] code d'erreur : 12017 "
Donc j'ai regarder si le par-feu windows ne bloquer pas le logiciel,il l'autorise,j'ai désinstallé complétement nokia ovi suite et l'ai réinstallé avec la dernière version du site de nokia et cela ne marche pas.
Ce problème n'est pas récent mais auparavant j'effectuais les mises à jour téléphone directement avec le téléphone par le wifi,mais quand je veut faire cela pour la dernière version logiciel,le téléphone me dit que pour télécharger cette mise à jour je doit connecter mon nokia n8 à un ordinateur"
bref un coup de main serai la bien venu,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kad



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
Impossible de faire les mises a jour téléphone Vide
MessageSujet: Re: Impossible de faire les mises a jour téléphone   Impossible de faire les mises a jour téléphone EmptyDim 22 Avr - 20:53

BONJOUR
qui peut m aider pour un probleme de fichiers link sur mes disques memoires svp nokia n8
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Impossible de faire les mises a jour téléphone Vide
MessageSujet: Re: Impossible de faire les mises a jour téléphone   Impossible de faire les mises a jour téléphone EmptyDim 22 Avr - 21:14

Kad, va dans "Forum" -> "Questions diverses" (si tu ne sis pas où poster ta question) tu cliques sur "Nouveau *" Et tu crées un nouveau topic avec ta question (détaillée).

N'oublie pas de lire les règles avant de poser une question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si c'est bien demandé, il n'y a pas de raison qu'on y réponde pas.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Impossible de faire les mises a jour téléphone Vide
MessageSujet: Re: Impossible de faire les mises a jour téléphone   Impossible de faire les mises a jour téléphone EmptyDim 22 Avr - 22:08

essaye de telecharger la version NOKIA SUITE (pas de nokia "OVI" suite) sur le beta labs nokia et si ton probleme persiste tu peut te rendre dans un "nokia care" en générale ils le font eux meme (la mise a jour) gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de faire les mises a jour téléphone Vide
MessageSujet: Re: Impossible de faire les mises a jour téléphone   Impossible de faire les mises a jour téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de faire les mises a jour téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-