Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10Le blog[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10Dernières images[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10Actualités[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10Rechercher[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10S'enregistrer[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Vide
MessageSujet: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:51

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Et oui, j'ai encore un soucis avec l'appli ovi store

L'application démarre mais reste bloque sur cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que dois-je faire avant le hard reset??? lol


Dernière édition par Fullmetalknet le Ven 8 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manu [le Padre]



Membres VIPMembres VIP

Messages : 1010
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:18

Ok... moi j'ai nom du serveur invalide Sad (via le N8-00)
Revenir en haut Aller en bas
lordtopher



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : ile maurice
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad salut a vous tous.g mon application ovi store qui reste bloquer sur lecran et affiche de telechargement et jai tout essayer hard reset en trois fois la instalation de l'ovi store mais le prob persiste tjr..aidez moi svp..
Revenir en haut Aller en bas
TheHunteR01



MembreMembre

Messages : 8
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:32

Perso, j'ai suivi cette procédure :

First thing after the hard reset (& u can do it with out format the phone)
1- setup launcher.sisx
2- setup cwrtcore.sis
3- setup qt.sis
4- setup qtwebkit.sis
5- setup qtmobility.sis
6- setup ovistore installer & wait until it finishing the installation
7- setup Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106.sis
8- wait 10 minute until the other components apps will self installing in your phone
>sso.sis
>omb.sis
>scp.sis
9-restart your phone
10-open ovi store

puis j'ai installer ovistoreinstaller_smartinstaller_prd_PROD-P_2.12.045.sis

(et de tête j'ai redémarré le téléphone entre l'étape 6 et 7)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sexyboy31300



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:07

J'ai le même problème avec mon C7. Je demarre Ovi Store et mon tél reste des heures sur Bienvenue sur Store.....Chargement... Toujours pas de solution à ce problème??
Revenir en haut Aller en bas
h4x@n



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Localisation : Dérrière toi ! Hop t'es mort !!! x)
[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:59

Bonjour,
Je m'excuse d'intervenir si tard dans cette discussion, mais j'ai moi aussi le même problème que l'auteur du sujet. J'aimerai pouvoir tester la solution, mais pour cela il faudrait que quelqu'un ai la gentillesse de ré-uploader les fichier nécessaires car ils sont mort. S'il vous plait, aidez-moi ça fait 2 semaines que je galère avec ça.
Petite précision, j'ai eu ce problème suite à un flashage qui s'est bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.sener.free.fr/
Contenu sponsorisé




[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage   [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ovistore ne quitte plus la page de démarrage?
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
» [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!
» Les applis/process au démarrage
» Comment supprimer le son au démarrage du N8?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-