Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10Le blogovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10Dernières imagesovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10Actualitésovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10ovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10Rechercherovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10ovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10S'enregistrerovistore ne quitte plus la page de démarrage? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ovistore ne quitte plus la page de démarrage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
ovistore ne quitte plus la page de démarrage? Vide
MessageSujet: ovistore ne quitte plus la page de démarrage?   ovistore ne quitte plus la page de démarrage? EmptyMar 16 Aoû - 15:36

Bonjour, j'avais depuis la dernière maj d'ovistore le même problème que beaucoup apparemment sur mon N8 sous couche SFR. J'ai fini par trouver l'origine du problème et à y remèdier: En fait depuis cette fameuse maj d'ovistore celui-ci refusait de se connecter (ainsi qu'SFR TV d'ailleurs). Et par hazard j'ai lancé SFR wifi qui m'a lui aussi proposé une mise à jour que j'ai faite puis ensuite même chose avec SFR mon compte et SFR TV et depuis miracle : ovistore re-fonctionne comme au premier jour^^. Je précise que je suis sous la PR 1.1, Pas besoin de reset ni hard reset ni désinstallation donc pour ce problème!.
Revenir en haut Aller en bas
 

ovistore ne quitte plus la page de démarrage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme d'OviStore
» ovistore recurant
» Comment supprimer le son au démarrage du N8?
» Les applis/process au démarrage
» [BUG] Ovi Store bloqué sur la fenêtre de démarrage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-