Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10Le blog[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10Dernières images[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10Actualités[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10Rechercher[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10S'enregistrer[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyDim 1 Mai - 10:24

Salut!
j'ai vu i coyote le gps radar de nouveau disponible hier soir sur l'ovi store car apparemment d'après certains membres, il n'y était plus!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyDim 1 Mai - 10:28

Salut,

Je m'étais renseigné pour le bug de redémarrage intempestif et sa venait de Nokia et Symbian. D'après ma source, Nokia venait de se penchait dessus et avait trouvé le problème et bossait déjà dessus. Cette info date de deux semaines.... alors peut être qu'ils l'ont résolus ENFIN !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyDim 1 Mai - 11:13

effectivement moi il m'interresse , MERCI ...
cheers


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMar 7 Juin - 18:03

C'est la version 1.3 mais malheureusement je constate le meme plantage/redémmarage!
parait qu'il faut démarrer le gps avant i coyote, mais comment fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMar 7 Juin - 19:50

Moi j'ai i-coyote depuis le debut j'ai eu quelque plantage de redémarrage de mon tel mais maintenant plus de soucis et l'appli toujours gratuite!!!

quand je vais dans parametre il dit que j'ai la version 3.03 pour nokia
Revenir en haut Aller en bas
eric.b



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 57
Localisation : seine maritime
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMar 14 Juin - 17:23

telechargé il y a 15 jours, l'appli fonctionne bien, pas de plantage. seul probleme, pas de son pour avertir l'approche des radars. pourtant dans les parametres tout est active, tout est ok. je pige pas, si quelqu'un a la solution. ou est ce que je suis le seul a avoir ce probleme?
j'ai regardé sur le forum coyote_ appli personne a le mm probleme. comprend pas. je pense pas prolongé l'abonement. a part ca c'est vraiment bien

eric
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMar 14 Juin - 18:14

non non Surprised , j'ai le meme soucis... aucun "son" avec cette appli.
Etonnant car pareil tout est activé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eric.b



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 57
Localisation : seine maritime
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMer 15 Juin - 6:25

j'ai trouvé sur le forum un tuto pour augmenter le son dans ovi carte a l'approche des radars fixes. est ce que ca marcherai avec coyote. honnetement je n'ose pas trop toucher au code du tel.

eric
Revenir en haut Aller en bas
bunker



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 43
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyDim 19 Juin - 19:56

moi j'ai coyote sur c7 et a part les redemarrage ca marque nickel et au debut j'avais pas de son mais c'etait a cause du bluetooth qui etait activé sinon il faut essayé par l'emetteur ca passe bien avec coyote
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyLun 20 Juin - 12:57

Moi j'ai essayer sans et avec bluetooth, çà na rien changé . Sad
Revenir en haut Aller en bas
eric.b



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 57
Localisation : seine maritime
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMar 21 Juin - 12:36

effectivement, avec l'emeteur ca marche. seul souci, je doit utilliser la fonction lecteur audio en meme temps. si j'utilise icoyote seul l'emeteur se deconecte apres 2-3minutes.
Revenir en haut Aller en bas
sided



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptySam 13 Aoû - 9:42

salut, je suis de belgique et quand je click sur le lien il repond pas disponible pour mon pays

savez-vous s'il y a une application identique pour belgique, merci
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 41
Localisation : 63
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptySam 13 Aoû - 19:31

Salut,

J'ai essayer aujourd’hui hui icoyotte alors voila ce qui c'est passé :

Chez moi, en statique l'appli se lance bien avec reconnaissance gps et connexion wifi sur ma box, écran d’accueil de l'appli apparemment normal.
Embarqué dans ma voiture pas de connexion internet malgré un forfait internet illimité et l'appli ne va pas plus loin, le voyant gps restant au rouge.

Votre avis serait le bien venu!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyVen 2 Sep - 19:20

Encore une mise a jour de Icoyote!!!
Version 3.05

Mais doit on la faire??? là est la question!

Avec la version précédente on avait une date gratuite butoire incohérente genre 31/05/2011 alors qu'on est au mois de septembre!

J'ai effectué cette mise a jour et maintenant plus que 30 jours d'essai! plus de date butoire!

Je me suis dis peut etre que la mise a jour a été effectuée pour la mise en place des abonnements.

Es ce qu'un beta testeur du forum aurait télécharger la version précédente afin de réinstallé celle ci au cas ou l'abonnement sera obligatoire???

On peut toujours essayer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptySam 3 Sep - 16:57

Fullmetalknet a écrit:
Es ce qu'un beta testeur du forum aurait télécharger la version précédente afin de réinstallé celle ci au cas ou l'abonnement sera obligatoire???
J'ai téléchargé la mienne fin juillet, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyDim 4 Sep - 16:47

Antoine a écrit:
Fullmetalknet a écrit:
Es ce qu'un beta testeur du forum aurait télécharger la version précédente afin de réinstallé celle ci au cas ou l'abonnement sera obligatoire???
J'ai téléchargé la mienne fin juillet, ça t'intéresse?

Oui ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyDim 4 Sep - 19:37

où as tu vu une date butoire? dans les paramètres? moi je n'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyDim 4 Sep - 20:39

freddy2nimes a écrit:
où as tu vu une date butoire? dans les paramètres? moi je n'ai rien!

Dans paramètre, en bas dans aide, (maintenant j'ai période de découverte de 30 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyLun 5 Sep - 16:51

C'est bien ce que je pensait Icoyote est devenu payant!!!

A la fin des trente jours, normalement il me proposera de prendre un abonnement, je vais essayer de contourner se probleme en réinstallant la version précédente, je vous tiens au courant d'ici 1 mois, pour voir si cela fonctionne

PS: merci a Antoine de m'avoir filé Icoyote 3.04, pour faire ce test!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheHunteR01



MembreMembre

Messages : 8
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMer 7 Sep - 18:50

Est-ce que vous pouvez la partager cette version 3.04

Suite à un hard reset je l'ai plus

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyJeu 8 Sep - 14:36

TheHunteR01 a écrit:
Est-ce que vous pouvez la partager cette version 3.04

Suite à un hard reset je l'ai plus

Merci d'avance
Idem pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyJeu 8 Sep - 18:04

A prori antoine m'a confirmé que meme la version 3.04 avait une date finale.

contacté moi par MP pour ceux qui souhaite essayé...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyMar 3 Jan - 14:23

Je me permets de faire remonter ce sujet car j'aimerai reprendre cette appli mais je ne la trouve plus sur le Store, c'est normal ? Certains d'entre vous l'utilisent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyJeu 5 Jan - 12:42

Elle est toujours presente sur le store, voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'utilisait jusqu'a la mise à jour soit faite, mais comme la mise à jour ne s'effectue pas, l'application est devenu pour moi obsolète.

Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! EmptyJeu 5 Jan - 13:19

Bah, plusieurs soucis, déjà apparemment pas dispo pour mon appareil (nokia E6), mais bon je me fiche que la résolution ne soit pas adaptée, je veux bien le prendre pour N8, ce que j'ai essayé de faire.. mais une fois le lien sur mon portable reçu (on ne peut télécharger directement via PC) on me dit que cette application n'est plus disponible sur le Nokia Store.

Si quelqu'un a le .sisx d'installation je suis preneur ce serait super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Vide
MessageSujet: Re: [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!   [APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[APPLI] [STORE] i coyote re-dispo sur l'ovi store!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] L'appli Nokiaday est dispo sur le store!
» [APPLI] App GoToMenu 1€ ovi store 10/10
» [BLOG] MAJ Ovi Store 2.12 dispo
» installation echouée des appli depuis ovi store
» Erreur installation appli sur ovi store avec N8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-