Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRecherche Nokia E7 - Page 2 Empty10Le blogRecherche Nokia E7 - Page 2 Empty10Dernières imagesRecherche Nokia E7 - Page 2 Empty10ActualitésRecherche Nokia E7 - Page 2 Empty10Recherche Nokia E7 - Page 2 Empty10RechercherRecherche Nokia E7 - Page 2 Empty10Recherche Nokia E7 - Page 2 Empty10S'enregistrerRecherche Nokia E7 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Nokia E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:18

Rappel du premier message :

Bonjour , je suis a la recherche d'un Nokia E7 a 250e pas de préférence pour la couleur Smile Neuf ou Ocassion
J'ai vu sur ebay mais je sais pas pour ebay j'ai jamais et je suis pas trop chaud pour ça j'ai entendu que des fois c'est pas très .. vous voyez ce que je veux dire Smile . Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 1139
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:06

Ah tu te rapproche de mon prix... allez encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:55

Mdw Very Happy
Non la j'ai pu rien j'ai dit casser mon pikachu ( Tirelire xD celle d'enfance la flemme de acheter une autre Razz) J'étais triste mais j'avais une envie de le casser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:08

Raph tu peux me le donner pour 275 a un enfant en besoin .. (A) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:10

MDRRR la dernière carte de la pitié ...
On va voir si raph est généreux ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:11

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:30

sprawl11 tu peut m'aider a trouver ce Nokia stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:40

Je en peine a trouver un E7 qu'un Iphone 4 16go mais aperçu a 280e je sais plus quoi faire je n'ai pas envie de quitté nokia mais Iphone a des possiblités aussi mais j'aime pas non plus mais bon quelqu'un pourrait m'aider de façon raide et radical ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 16:19

Un vendeur sur leboncoin m'as répondu ça mais j'ai des doutes : Date: Fri, 8 Jul 2011 14:41:04 +0100
From: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Subject: Re : Votre annonce "Original nokia E7 neuf" sur Leboncoin.fr
To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement
Bonjour,

J'ai bien recu votre mail suite a mon annonce sur le support du boncoin et je vous informe que c' est toujours disponibles mes Nokia E7 a 250 euros l'unite en différentes couleurs disponibles.Il y a possibilite d'en avoir en lots dont voici les tarifs

Tarifs des Nokia E7 :

1 Nokia E7 .........250 €
2 Nokia E7 ..........450 €
3 Nokia E7 ..........600 €
4 Nokia E7 ..........800 €
5 Nokia E7 ..........1000 €

Je suis revendeur de telephones portables Nokia E7 sans abonnement avec menu Francais, debloquer tout operateurs francais tels que : Bouygues,Orange,SFR et autres........ Ils sont tous neufs ; jamais utilises, encore sous blister livrer dans leurs boites d'origine avec tous les accessoires habituelles avec la facture d'achat, garantie 24 mois chez Nokia.
Si toujours preneur serieux envoyez moi de mails pour convenir d'un rdv.










Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:10

donne le lien de son annonce !
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:05

Oé fait nous voir l'annonce !
Un peu bizarre cette vente en gros ... Mais s'il te donne RDV, tu pourras vérifier par toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:10

oé et si ta un rdv et que c'est pas du bidon

dit lui que je lui en n'achete 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:10

voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:12

et il m'as répondu par mail encore en me disant cela :
Re
Le colis de mes iphones est livré par mon transporteur pour une remise en main propre et le mode de fonctionnement est en contre remboursement c'est à dire échange du colis de Nokia contre un reçu postal via MANDAT CASH URGENT.
Le Mandat Cash Urgent est un moyen de reglement tres sécurisant pour mes clients et moi evite tout déplacement inutile de mon livreur.

Alors si cela vous interesse,veuillez me laisser vos coordonnées comme je vous l'ai demandé à savoir

-Nom ....................................
-Prénom ...............................
-Adresse de livraison ............
-Code postal............................
-Ville ....................................
-Numéro de tel ....................
-Nombre voulu......................
-Date et jour pour la livraison.....

Suite à cela vous me direz le nombre de Nokia que vous désirez ainsi que la couleur car j'enregistre la facture au nom de l'acheteur avant le déplacement de mon livreur pour la livraison.
En attente de votre commande pour enregistrer la facture en votre nom et vous laisser les coordonnées du mandat cash urgent.

Le transporteur est disponible tous les jours meme demain a 16h30 si vous etes disponible

CDT
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:28

comme je tes dit sur facebook sa pareil louche !!!

de 1:
ces vraiment une affaire !!

et 2:
le mandat cach ???
les escro l'utilise beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MEFIANCE MEFIANCE Exclamation

ce genre d'annonce a tout l'air d'etre une ARNAQUE.

Demande lui son n° de siret si c'est un pro et verifie aupres "Societe.com" si celui ci est vraiment reconnu professionnellement.

J'ai de TRES GROS DOUTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptySam 9 Juil - 8:23

Moi aussi . Pour mon argent j'ai réussi a retrouvé un peu d'argent maintenant j'ai 294.20€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 9:59

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:42

Bonjour comme ayant pas encore trouver de Nokia E7 a mon prix , je suis dirigé vers Iphone mais bon c'est pas sur car je veut absolument un clavier physique quelle est le meilleur téltéphone avec un clavier sur le marché s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:49

Finalement , je cherche un téléphone tactile ou avec clavier svp ( Pas de GALAXY S II & HTC SENSATION trop chère )
Quelqu'un pourrait me donner une liste de bon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:57

Vous pouvez m'aider entre le Galaxy S , Iphone 4 , Blackberry Torch ou autre sauf Nokia N8 , C7 .. Svp
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:08

galaxy s

edit:

ta ete voir la ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:32

Ma mère ne veut pas un forfait plus chère que 20e .
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:51

Samsung Galaxy S ou Nexus S je n'arrive pas a départager :/ Qui a le meilleur écran et une meilleure qualité audio ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:42

Connait pas ces tél donc je me prononce pas ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sophie soso



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:27

Bonjour j'ai un nokia e7 en bon état à vendre je suis de belgique nord de la france. Il est noir et fonctionne très bien,pas de griffes sur l écran,usure normale du téléphone.
Je le vends 200€ à discuter, comme je remarque que beaucoup cherchent après. . . ;-) contactez moi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en pv par mail,je vous donnerai mes coordonnées :-)
sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia E7   Recherche Nokia E7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Nokia E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [recherche] Nokia 701
» Recherche Nokia 701
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-