Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10Le blog[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10Dernières images[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10Actualités[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10Rechercher[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10S'enregistrer[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Vide
MessageSujet: [A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900   [A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 EmptyDim 8 Juil - 16:33

Bonjour a tous , je quitte Nokia pour de bon
je vend un Nokia X7 tout neuf ( pas mon ancien qui as eu un problème ) il est dans sa boite avec chargeur + Cable data + Cable OTG + Sortie TV Nokia + Carte mémoire 32Go le téléphone n'as jamais été allumer
prix 270 Euros

Je vend un Nokia Lumia 900 encore avec son plastique de protection aucune rayures a fonctionner pendant une semaine la batterie n'as même pas encore atteint les 40% il est fourni dans la boite avec tout ses accésoires
Prix 350 Euros

Remise en main propre a paris
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Vide
MessageSujet: Re: [A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900   [A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 EmptyLun 9 Juil - 12:04

Si c'est pour Android, Nokia a annoncé que si WP8 ne faisait pas un tabac, ils feraient aussi des smartphones Android.
Le déclaration du président parue dans la presse avant été partiellement reprise. Il avait bien précisé Android comme alternative.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que c'est clair : Nokia fera aussi des smartphones Android ! Du reste l'abandon des équipes Meego/Meltemi et le délaissement accéléré de Symbian en disent long. L'OS complémentaire s'appelle Android et non plus un OS maison.
Avec le fonctionnement fermé de WP7, je ne me vois pas passer sous WP8 pour avoir du Nokia. Alors que passant de Symbian à Android va pas changer grand chose dans ce que je recherche et mes habitudes. Android 2.4 ou 4.x + Nokia Maps et un dual core économe en consommation me vont très bien. J'espère juste que Nokia va se pencher sur la consommation engendré par Android et modifer la gestion des tâches pour le rendre plus lisible.

Pour info, on monte un OS Android sur du hardware WP8 en deux passes trois mouvements.
Les applis Natives Symbian/Meego de Nokia se portent très facilement sur Android.
Solution de repli facile !

Nokia fera qu'il y ait un portage QT sur Android, portera ses services Nokia Music, Air et Read sur Android, y mettra son Maps intégré sans le partager avec les autres constructeurs, y ajoutera un magasin d'applis propres et restera sur WP8 avec MS en complément. En plus ils ne paieront pas une partie des licences que Google et les autres constructeurs paient à Nokia.

L'intérêt de WP8 c'est qu'en étant un système fermé et très facile d'accès pour les non initiés de l'informatique, il permet de plus grosse plus values à l'usage à partager entre MS et Nokia, à l'image d'iOS pour Apple.

On ne connaît pas les accords MS et Nokia mais je crois que si le Président de Nokia se permet ce genre d'annonce c'est qu'ils tiennent MS (Maps et autres brevets mobiles) suffisament par là où je pense pour se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Vide
MessageSujet: Re: [A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900   [A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 EmptyLun 9 Juil - 12:51

Désolé de répondre dans le sujet de vente mais pour répondre à Spartakuss.... Si seulement tu pouvais dire vrai !! Je ne me vois pas non plus passer sous WP (7 ou Cool, par contre du Nokia sous Androïd là pour le coup je dis oui, car comme tu peux le dire on gardera un hardware de qualité, non sur-dimensionné, et Maps qui n'a aucun équivalent sur mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Vide
MessageSujet: Re: [A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900   [A VENDRE ] Nokia X7  ou Nokia Lumia 900 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[A VENDRE ] Nokia X7 ou Nokia Lumia 900

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A VENDRE LUMIA 800 & X7
» [BLOG] [Lumia] Nokia City Lens désormais disponible pour les Lumia!
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia pourrait vendre son QG en Finlande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-