Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRecherche Nokia 701 Empty10Le blogRecherche Nokia 701 Empty10Dernières imagesRecherche Nokia 701 Empty10ActualitésRecherche Nokia 701 Empty10Recherche Nokia 701 Empty10RechercherRecherche Nokia 701 Empty10Recherche Nokia 701 Empty10S'enregistrerRecherche Nokia 701 Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche Nokia 701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Recherche Nokia 701 Vide
MessageSujet: Recherche Nokia 701   Recherche Nokia 701 EmptyVen 14 Déc - 16:35

Bonsoir,

Bon suite à la casse de mon 701 il y a quelques temps je suis (re)passé sur un Bold 9900.. Malheureusement même si celui-ci remplissait parfaitement ses fonctions le HP à l'oreille a rendu l'âme, pas très pratique pour un téléphone de ne pas pouvoir appeler.

Bref je suis revenu temporairement sur un N95 mais il commence vraiment à faire vieux. Je suis donc à la recherche d'un Nokia 701, sur Leboncoin dans toute la france il y en a peu et le seul intéressant en RP est déjà parti. Si l'un d'entre vous se débarrasse du sien ou connait un site où il se vend je suis preneur.


Merci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Domi_76



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
Recherche Nokia 701 Vide
MessageSujet: Re: Recherche Nokia 701   Recherche Nokia 701 EmptyVen 7 Fév - 14:55

Bonjour,
Je lis que vous recherchez un Nokia 701, je vends le mien "très bon état", si cela vous intéresse toujours.

Bonne fin de journée.
Domi
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Nokia 701

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Nokia E7
» [recherche] Nokia 701
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats-