Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOvi store ne démarre plus Empty10Le blogOvi store ne démarre plus Empty10Dernières imagesOvi store ne démarre plus Empty10ActualitésOvi store ne démarre plus Empty10Ovi store ne démarre plus Empty10RechercherOvi store ne démarre plus Empty10Ovi store ne démarre plus Empty10S'enregistrerOvi store ne démarre plus Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ovi store ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyJeu 23 Juin - 15:11

Bonjour à tous,

Depuis quelques jour je n'arrivai plus a me connecter a ovi store,
J'ai donc regarder sur le forum et j'ai fait vu qu'il fallait désinstaller ovi store et le réinstaller!

Je l'ai donc supprimé mais impossible pour moi de le réinstaller, j'ai essayer de réinstaller depuis ovi du pc mais ca marche pas.

Que me proposez vous?


Dernière édition par Fullmetalknet le Ven 8 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyJeu 23 Juin - 15:22

Salut fulltalknet!!
Dommage que tu n'es pas lu le petit tuto que j'ai gentiment écrit concernant les problèmes liées à ovi store!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prochaine fois que ça t'arrivera, mon premier conseil est d'attendre au moins 48h car il se peut que le store ai un bug passagé ou que le store soit en maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyJeu 23 Juin - 16:27

Merci a toi pour ta rapidité!

Ton tuto aurais paru dans la parti "bugs ovi store" je l'aurais surement vu!

en faite je pense pas que cela vienne du store, l'appli demarre pendant 5sec (ecran vert et bleu) puis se coupe

quand je vais dans application je vois ovi store, je fais déinstaller mais l'appli reste toujours!

Que me conseil tu?

PS: j'ai essayer d'installer le pack QT, et le soft reset
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 24 Juin - 9:28

Même Qt Webkit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 24 Juin - 11:00

j'y connais pas grand chose dans ovi store je juste chargé de rassembler les donnés que certaine ont trouvé Basketball
Je ne pense pas avoir mit de lien pour le "webkit" (je sais même pas à quoi ça sert) sprawl11 si tu as le lien histoire que je le rajoute.

Et puis aussi dans le tuto j'ai mis qu'il y avait 3 fichiers à installer et j'aimerai savoir si "webkit" est un 4ème fichier à installé ou si ça n'a rien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 24 Juin - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui oui Webkit déjà dans les trois fichiers ...
Je sais que les applications ont besoin de Qt pour bien fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 24 Juin - 13:25

exactement le meme probleme que moi il y a quelques jours maintenant. Malheureusement, tu as desinstallé "Ovi Store installer" je suis sur, et la seule solution est le hard reset.

Radical, mais efficace! :

-sauvegarde ton telephone via ovi suite (et surtout tes contacts)
-fais le hard reset (avec une batterie chargée a fond) avec les chiffres ( *#7370# )
-une fois le hard reset fait, reinstalle les fichiers Qt qu'a donné Sprawl, meme si ils y sont encore
-lance le "MAJ logicielle" qui est dans tes app, et reinstalle tout ce qui est proposé (tu devrais voir Social dans la liste)
-si Maps n'est plus la, telecharge le a partir du Beta Labs
-et enfin, branche ton N8 au pc, lance ovi suite, et clique sur une des apps proposées dans les aperçus d'ovi suite, et la ton telephone te demandera de reinstaller le store


Ta musique, photos et contacts devraient etre remis par Ovi Suite en lançant une restauration.
Tes applis auront disparut, mais avec Ovi Store 2.08 tu les auras dans la liste des telechargements effectués

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 24 Juin - 15:15

Voilà? tu viens de dire un truc qui à beaucoup d'importance quand même :
Ne pas désinstallé "ovi store instaler" sous peine d'un hard reset il faut que je le met dans le tuto ça moi même je ne le savais pas!!
Vous conseilleriez de désinstaller quelles applications alors? c'est pour le tuto scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptySam 25 Juin - 14:44

Donc voilà, j'ai effectuer le hard reset!!!

tout c'est bien passé, et j'ai eu ovi store.

Je dis bien j'ai eu ovi store car depuis la restauration je ne l'ai plus!

je vais donc refaire le hard reset!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptySam 25 Juin - 21:06

tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyJeu 7 Juil - 20:16

Donc je donne des nouvelles un peu tard!

J'ai effectuer le 2ème Hard Reset mais sans faire la restauration.

Ovi store a marcher très bien car j'ai récupérer toutes les apps que j'ai télécharger.

Je dis a très bien marcher car ca fonctionne plus :https://symbian3.forumgratuit.org/t977-bug-ovi-store-bloque-sur-la-fenetre-de-demarrage#9970

J'ai mis dans un autre sujet car ca me fais pas le meme probleme avant l'appli démarrait et se coupait tout seul maintenant elle s'ouvre mais reste bloqué sur la page de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 8 Juil - 8:06

essaie ce lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le hard reset sur le N8 crée de nombreux problemes surtout si tu es en PR 1.1.
telecharge les fichiers sur ton tel et tout devrait refonctionner normalement,si ce n'est pas le cas,dis le moi je te donnerais une autre marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 8 Juil - 15:46

Oui je suis bien en PR1.1
J'ai télécharger le fichier et tout installé, (il a l'air très vieu ce dossier car les fichiers était de vielle version par rapport a celle d'installé)

Et garce a ton fichier ovi démarre et se coupe tout comme au début de mon probleme!

Quel est ta deuxieme solution?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus EmptyVen 8 Juil - 18:10

Google est mon ami, j'ai réparé ovi store sans hard reset

Allez voir ici j'explique la manip:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovi store ne démarre plus Vide
MessageSujet: Re: Ovi store ne démarre plus   Ovi store ne démarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovi store ne démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment télécharger les fichiers .sis sur le store de Nokia (OVI Store)
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
» Probleme d'OviStore
» Présentation
» store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-