Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme d'OviStore Empty10Le blogProbleme d'OviStore Empty10Dernières imagesProbleme d'OviStore Empty10ActualitésProbleme d'OviStore Empty10Probleme d'OviStore Empty10RechercherProbleme d'OviStore Empty10Probleme d'OviStore Empty10S'enregistrerProbleme d'OviStore Empty10Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Probleme d'OviStore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmed



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Probleme d'OviStore Vide
MessageSujet: Probleme d'OviStore   Probleme d'OviStore EmptyLun 28 Fév - 5:18

Salut tout le monde.
J’ai fais un Reset Hard avec les 3 touches, et après le problème d’OviStore qui s’installe pas j’ai refait un Reset Hard avec (*#7370#) et j’ai eu le même problème avec OviStore qui s’installe pas avec un message à la fin ( Installation Impossible), mais après des tentatives de manipulation et installation du pack Qt, qtweb et qtmobilité j’ai réussi à l’installer mais l’autre problème que j’ai eu c’est que l’OviStore au démarrage reste figée sur l’écran de bienvenue. « Bienvenue sur Store » ??????
Aidez-moi SVP
Nokia N8 Nu
Code Produit : 059C5Q8
Version PR 1.1 (013.016)
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Probleme d'OviStore Vide
MessageSujet: PB ovi store   Probleme d'OviStore EmptyLun 28 Fév - 12:19

Plusieurs on eu se problème ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul et il y a une solution!!
Que je n'ai pas malheureusement mais tu pourras la trouver sur le blogN8 en demandant à Gesoif ou en envoyant un mail à axel allias cambo du blog N8.
Regarde tout en bas du site il y a écrit "contactez-nous" et ben clique dessus.

Voilà j'aimerai bien aussi que tu viennes nous dire la solution au cas ou si ça nous arriverai en espérant que les administrateurs des 2sites (symbian3os et blogN8) en fasse un topic...

Voici le copié collé du dernier post d'un internaut qui se trouve à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"@ schivi
mon pb s’est résolu en désinstallant ovi store depuis le menu Paramètres -> Applications -> Appl. installées

puis avec le n8 tu vas sur le web et tu vas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] com

tu choisis ovi store et tu télécharge le fichier sis proposé il doit faire environ 4,6 Mo.

tu l’installes et tu finis par avoir un ovi store dernière version et fonctionnel
le téléchargement re fonctionne"
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme d'OviStore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Store (Nokia Store) :: Bug Ovi Store-