Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLogiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10Le blogLogiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10Dernières imagesLogiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10ActualitésLogiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10RechercherLogiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10S'enregistrerLogiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 13:09

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de recevoir toutes les chaines y compris TNT sur mon N8, actuellement je n'ai que le module de TF1.
Merci de votre aide.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
N8baws



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 14:37

Essaie SPB TV téléchargeable sur ovi store gratuitement. Tu n'aura pas toutes les chaines et certaines ne passent pas très bien chez moi. Mais c'est déjà pas mal comme application.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 16:05

Welcome Very Happy

Je t'ai déjà vu ailleurs toi ! Sur blog N8 entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 16:43

Bonjour...
Smile
avec ton opé, tu n'as pas d'application pour regarder la TV...
Chez Orange, on a "Orange TV" avec la TNT + quelques chaines supplementaire (suivant l'abonnement)
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 16:54

Orange TV c'est limite bidon, je dirai que ça dépanne mais c'est pas très fiable image petite son horrible déconnexion le pire c'est la qualité d'image!!

Temps qu'ils nous sortiront pas une application à la tf1 player mais en direct avec toutes les chaines + image grand écran + zéro déconnexion je continuerai à répondre négativement à ta question.
On attend tous une vrai application pour regarder la télé sur le mobile quelque chose de fiable et rapide.

C'est sûr le N8 peut le faire je pense pas que c'est un problème matérielle il doit y a voir autre chose... il leur manque des autorisations peut être?


Dernière édition par Mrsunday65 le Mer 8 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 17:04

Oui, c'est pas la révolution, mais çà depanne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 17:16

Manu [le Padre] a écrit:
Bonjour...
Smile
avec ton opé, tu n'as pas d'application pour regarder la TV...
Chez Orange, on a "Orange TV" avec la TNT + quelques chaines supplementaire (suivant l'abonnement)

Oui mais quand on a Orange mais un N8 sans surcouche Orange et donc que l'on a pas Orange TV préinstallé c'est la galère. Je n'arrive pas à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 18:23

Bonsoir,Je suis chez SFR, j'ai installé SFR TV, cela fonctionne effectivement mais je pensais qu'il y avait un produit plus universel.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyMer 8 Juin - 18:55

de rien clown
Revenir en haut Aller en bas
tj



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyJeu 12 Sep - 17:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 EmptyJeu 12 Sep - 20:47

avec SPB TV tu peux avoir 160 chaines dont euronews, france24, bfm, air tv,tl7,cap,weo,labelle (françaises) sinon les autres russes , anglaises, arabes ,portugaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Vide
MessageSujet: Re: Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8   Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Pour misyl13 concernant la synchro du N8 pour Agenda
» logiciel N8 imprimante
» Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement
» mise a jour logiciel
» [recherche] logiciel blacklist
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-