Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[recherche] logiciel blacklist Empty10Le blog[recherche] logiciel blacklist Empty10Dernières images[recherche] logiciel blacklist Empty10Actualités[recherche] logiciel blacklist Empty10[recherche] logiciel blacklist Empty10Rechercher[recherche] logiciel blacklist Empty10[recherche] logiciel blacklist Empty10S'enregistrer[recherche] logiciel blacklist Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [recherche] logiciel blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
epok



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 52
[recherche] logiciel blacklist Vide
MessageSujet: [recherche] logiciel blacklist   [recherche] logiciel blacklist EmptyDim 19 Fév - 3:21

bonjour a tous et a toutes

voila depuis quelque temps je reçois des sms indésirable comme

vous avez gagner a la loterie (enfin voila des chose comme ça )

je cherche un log pour blocker ses sms ou comment faire avec mon N8

je suis sous BELLISSIMA 2.2 et mon nokia et débloquer

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 

[recherche] logiciel blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-