Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilComment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10Le blogComment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10Dernières imagesComment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10ActualitésComment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10RechercherComment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10S'enregistrerComment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMar 10 Mai - 9:52

Bonjour,

Lors que je veux regarder sur ma TV des videos filmées (horizontalement) avec mon N8, les vidéos sont horizontales et je suis obligé de pencher ma tête à gauche pour pouvoir les regarder jocolor

Quelqu'un sait-il comment faire pour les regarder verticalement sur ma TV ??

Merci @ vous
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMar 10 Mai - 14:51

????? Je filme horizontalement et je les vois horisontalement sue la TV ?????

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement Wink et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMar 10 Mai - 14:57

zazounette a écrit:
????? Je filme horizontalement et je les vois horisontalement sue la TV ?????

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement Wink et le tour est joué...

Desolé si je me suis mal exprimé, en fait quand je film à l'horizontal j'arrive à lire normalement la video sur mon N8.
En revanche, lorsque je transfert la video sur mon PC et/ou TV et bien la video est "penché" impossible de la voir normalement il faut que je penche la tête pour la voir.

Je vais essayer de poster une video pour illustrer mon problème. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMar 10 Mai - 20:24

ha oui jaimerer avoir la solution moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 11 Mai - 8:35

Photo c'est possible mais vidéo ... je pense pas ... Il y a surement une solution mais je ne la connait pas ... DSL
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 11 Mai - 19:49

il faut attendre que coreplayer sorte sur le N8 je ne sais pas pourquoi il met autant de temps.
Avec cette application payante on peu :

-mettre l'image sous différent format (seize neuvième cinéma ect...)
-Ralentir la lecture de la vidéo ou l'augmenté parfait les films sous titré
-On peut lire un nombre important de codec.
-On peut accéder au vidéo de you tube
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 11 Mai - 19:54

il est déja sorti je crois -__-" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 11 Mai - 20:55

Pas sur le N8...
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 11 Mai - 21:45

ok autant pour moi, en fait j'avais vu core player mais c'était pour S60V3! erreur d'inattention !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 11 Mai - 22:21

Mrsunday65 a écrit:
Pas sur le N8...


rrrrrrrrrrrrrrrr

saleté d'N8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 11 Mai - 23:20

Quand il sort sur le N8 je l'achète diiiiiiiiiiiiirect !! Et ça c'est pas un fake !!
Je me rappelle sur le N95 ça roxait trop !! (rox = très bien)
Je me souviens je mettais l'image sur ma télé du salon avec le câble et je regardais one piece!!
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyDim 22 Mai - 15:42

Avec le logiciel grand écran ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyDim 22 Mai - 18:12

cimer pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 8 Fév - 10:50

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé la solution, il faut utiliser le logiciel windows live movie maker.
Il suffit d'importer son film sur WLMM et de faire pivoter dans le sens souhaité sa video puis enregistrer pour lire sur son PC et le tour est joué. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 8 Fév - 11:09

ça c'est ce qui s'appelle "avoir de la suite dans les idées" Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 8 Fév - 11:33

+1 et pour les linuxiens y'a kdenlive qui fais ça aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 8 Fév - 16:44

dagezlane a écrit:
zazounette a écrit:
????? Je filme horizontalement et je les vois horisontalement sue la TV ?????

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement Wink et le tour est joué...

Desolé si je me suis mal exprimé, en fait quand je film à l'horizontal j'arrive à lire normalement la video sur mon N8.
En revanche, lorsque je transfert la video sur mon PC et/ou TV et bien la video est "penché" impossible de la voir normalement il faut que je penche la tête pour la voir.

Je vais essayer de poster une video pour illustrer mon problème. Bravo

pour la lecture sur le PC
tu peux utiliser media player classic home cinema ( le plus puissant lecteur) plein d'options

sinon tu peux retourner la video avec virtualdub

en plus regarde dans les reglages du N8 avant de filmer ( remets tout en auto pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
cedricameroun

cedricameroun

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : yaounde au cameroun
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 8 Fév - 17:37

Moi je dis retourne simplement ton ecran TV Very Happy ..
OK JE SORS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyMer 8 Fév - 17:42

MDR
Revenir en haut Aller en bas
logical65



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement EmptyVen 24 Mai - 1:55

zazounette a écrit:
????? Je filme horizontalement et je les vois horisontalement sue la TV ?????

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Sinon, filme verticalement Wink et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Vide
MessageSujet: Re: Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement   Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment regarder verticalement les videos filmées horizontalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logiciel pour regarder toutes les chaines sur le N8
» [LUMIA] Nos videos des 920 et 800!
» Norman fais des vidéos
» Probléme lecture vidéos Hd
» Mon N8 n'affiche plus les photos ni les vidéos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-