Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à Jour des Apps.... Empty10Le blogMise à Jour des Apps.... Empty10Dernières imagesMise à Jour des Apps.... Empty10ActualitésMise à Jour des Apps.... Empty10Mise à Jour des Apps.... Empty10RechercherMise à Jour des Apps.... Empty10Mise à Jour des Apps.... Empty10S'enregistrerMise à Jour des Apps.... Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à Jour des Apps....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour des Apps.... Vide
MessageSujet: Mise à Jour des Apps....   Mise à Jour des Apps.... EmptyLun 16 Mai - 11:27

Hello à tous,

Rien de nouveau dans ma question mais toujours rien pour avoir une notification quand une màj d'une app installée est dispo ????

Je ne citerais pas ce que je n'aime pas mais "d'autres" t'avertissent des màj dispos pour tes apps.

J'aimerais bien que qnd je me connecte sur le store on me propose si disponible la/les dernières versions, c'est pas compliqué pourtant.

Frustrant d'avoir coussin pêteur v.1.02 alors que la v3.03 te fais des déflagration à saturer ton haut-parleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Mise à Jour des Apps.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Apps....   Mise à Jour des Apps.... EmptyLun 16 Mai - 13:42

Ou il devrai nous proposer la mise à jour quand on lance une application Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Mise à Jour des Apps.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Apps....   Mise à Jour des Apps.... EmptyLun 16 Mai - 14:32

mais +1 Exclamation

A force, c'est impossible de contrôler toutes les appli présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour des Apps.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Apps....   Mise à Jour des Apps.... EmptyLun 16 Mai - 16:13

nalietch a écrit:
mais +1 Exclamation

A force, c'est impossible de contrôler toutes les appli présentes.



Mouais... en gros faut désinstaller toutes tes apps et les réinstaller... disons tout les 2-3 mois

(pas les écraser, c'est pas très propre).

Par contre y'en a une qui me prend la tête: c'est le widget de CNN... (installé en natif), pas

moyen de le virer comme n'importe quelle app... je vais le killer à la barbare celui là...

Ou encore downloadé le fichier d'install depuis le store (selon la méthode XYZ... ;-)) et

comparer avec la version que tu as dans ton portable...

Enfin c'est pas très bien fichu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Mise à Jour des Apps.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Apps....   Mise à Jour des Apps.... EmptyLun 16 Mai - 19:33

Ce widget CNN doit être sur les N8 sans sur-couche.
Avec la sur-couche d'Orange, j'avais par exemple quelques jeux qu'il était impossible de supprimer et qui m'encombraient.
Ben j'ai crée un dossier poubelle dans lequel j'ai tout envoyé. Ça les virent pas, mais ça prend moins de place

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour des Apps.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Apps....   Mise à Jour des Apps.... EmptyLun 23 Mai - 8:24

Ben voilà...... Il l'ont ENFIN fait !!!!!

Enfin à tester avant de m'emballer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Mise à Jour des Apps.... Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour des Apps....   Mise à Jour des Apps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour des Apps....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour "Phone apps" disponible pour le N8
» NEWSLETTER Mise A Jour N8
» Mise à jour de Belle
» mise a jour
» Mise à jour ovi map
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-