Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour de Belle Empty10Le blogMise à jour de Belle Empty10Dernières imagesMise à jour de Belle Empty10ActualitésMise à jour de Belle Empty10Mise à jour de Belle Empty10RechercherMise à jour de Belle Empty10Mise à jour de Belle Empty10S'enregistrerMise à jour de Belle Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mise à jour de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMer 11 Avr - 17:42

on annonce la mise à jour de Belle sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le 700,701 et 603

je pense que d'ici un mois les autres phones auront leur mise à jour

Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMer 11 Avr - 20:02

701 mise a jour avec succé
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyJeu 12 Avr - 6:45

tedem5800 a écrit:
701 mise a jour avec succé

tant mieux pour toi
mais fais nous un petit speech sur les nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyJeu 12 Avr - 17:45

@bel1000 +1 oui un petit retour serai le bienvenue (quand est-il des nouveaux widgets?)
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyJeu 12 Avr - 19:12

salut
Alors...
Parmi les nouveautés que "j'ai remarquer"
Amélioration de certaine widgets ( horloge, lecteur multimédia, méteo...),
amélioration au niveau du menu que je trouve bien mieux et plus beau et Mon 701 est plus fluide
Pas de nouveaux navigateur mais c'est plus rapide



Ce qui est annoncées pour le feature Pack 1:

Amélioration de la barre de notifications
20 nouveaux widgets
Nouvelle visualisation du multitâche
Amélioration au niveau des menus
processeur poussé à 1,3 ghz au lieu de 1 ghz pour les Nokia 700 et Nokia 701
Nouveau navigateur supportant l’HTML5
Support de Dolby Digital Plus
Nouvelle version de Qt
plus de fluidité
Dernière version de Nokia Maps
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptySam 14 Avr - 2:52

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptySam 14 Avr - 15:17

Petite question, où as tu acheté ton 701 ? Car j'en cherche un et malheureusement il ne semble pas très répandu (un peu comme le E6 d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptySam 14 Avr - 18:49

Salut
je l'ai acheter sur Expansys il y'a déjà 1 mois de sa
c'était a 209 euro quand je l'ai acheter
Oui a ce prix la j'ai pas laissez passer cet occaz / D
C'est vrai que maintenant c'est très très difficile de trouver des nokia sous symbian belle sur internet ou méme chez les opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptySam 14 Avr - 18:50

Tu l'as dit... C'est simple je ne le trouve pas.. Je vais voir sur expansys, t'as reçu au bout de combien de temps ?

EDIT:


Sur expansys ils ont les deux coloris de répertoriés.. Mais une fois qu'on clique "stock épuisé"
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptySam 14 Avr - 19:36

MicroSD a écrit:
Tu l'as dit... C'est simple je ne le trouve pas.. Je vais voir sur expansys, t'as reçu au bout de combien de temps ?

EDIT:


Sur expansys ils ont les deux coloris de répertoriés.. Mais une fois qu'on clique "stock épuisé"

je vous conseille de vous rabattre sur l'italie de super prix
un N8 neuf à 265 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site très complet ) et apres suivez les liens

en bas de page (exemple)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptySam 14 Avr - 19:45

je l'ai eu en 2 semaine ( j'habite a la Réunion DOM-TOM )

je pense pas que tu l'aura au méme prix que le mien MDR
Prend contacte avec le service client par mail ou facebook
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptySam 14 Avr - 19:56

Bel1000:

Merci pour le lien, effectivement ils semblent l'avoir en stock et à prix raisonnable, mais j'ai peur des délais de livraison..

Tedem5800:

Il est à 299e en gris et un peu plus de 313e en noir sur expansys, mais pas en stock donc là aussi j'ai peur des délais de livraison.

J'ai eu réponse sur leboncoin, l'appareil semble vraiment en excellent état (encore le film sur l'écran), je pense donc faire de cette manière Smile.

Je confirmerai lundi, mais bon on se rend bien compte que les produits Nokia (sous Symbian) sont boudés par les différentes boutiques car cet après midi j'ai fait darty, phonehouse, orange, sfr, bouygues, leclerc, carrefour, non seulement ils ne l'ont pas en dispo mais ne l'ont jamais et ne l'auront jamais....


EDIT:

Je me permets une autre question Tedem5800: pourras-tu me dire quelle version de Symbian tu as sur ton 701 stp ? (logiquement paramètres->téléphone->gestionnaire téléphone->gestionnaire appareil et la version est indiquée en 2ème ligne). Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyDim 15 Avr - 19:57


c'est la version "Nokia Belle Feature Pack1"

il a déja quelque jour que j'ai fait la mise a jour

Sur ce site le prix du 701 et très intéressent jette y un coup de yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyDim 15 Avr - 20:02

Ah donc tu as bien le processeur en 1.3ghtz ? Le téléphone doit être encore plus rapide ? Le nouveau navigateur tu l'as un peu essayé ?


Oui !! Je l'ai justement commandé sur ce site, 246e livré c'est le top, j'ai suivi une publicité sur leboncoin et je suis tombé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyDim 15 Avr - 20:31

J'aime tellement mon C7 et son esthétique que j'hésite à prendre aussi un 701 qui me fait envie depuis longtemps..

Mais je suis aussi attiré par un Nokia WP , un Lumia 800 ou 900. RAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyDim 15 Avr - 20:35

Si tu peux en essayer un fais le, car c'est très différent de Symbian (attention je n'ai pas dit mieux ou moins bien, juste différent, car en ce moment c'est polémique-party5.. MOI je n'ai pas apprécié mais d'autres accrochent de suite).

Sinon oui le C7 me plait bien esthétiquement (pas gros surtout) et avec un processeur deux fois plus rapide et deux fois plus de ram ça ne peut qu'être bon Smile, je pourrai faire quelques essais si certains le veulent car j'aurai les deux en ma possession
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyDim 15 Avr - 22:51

J'ai bien envie de m'y mettre, de voir un peu autre chose que Symbian sans pour autant quitter Nokia que j'adoore.

J'ai de suite accroché au design du C7 aussi, même si je ne l'ai pas eu dans la couleur que je voulais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyDim 15 Avr - 23:55

Reyzakan a écrit:
J'ai bien envie de m'y mettre, de voir un peu autre chose que Symbian sans pour autant quitter Nokia que j'adoore.

J'ai de suite accroché au design du C7 aussi, même si je ne l'ai pas eu dans la couleur que je voulais ! Smile

Pour info Belle = Symbian S60 V5.4

En fait,

au lancement du Nokia E65 : Symbian S60V3
au lancement du Nokia N95 : Symbian S60V3.1
au lancement du Nokia E72 : Symbian S60V3.2

série Nokia 5800Xm : S60V5.0
série comme N97 : S60V5.1

Symbian^3 jusqu'à Anna : S60V5.2

Symbian Belle : S60V5.3

A priori Symbian Belle FP1 : S60V5.4 (celui 808 Pureview d'origine). Ce truc va faire date, OS compris car plus rien n'est critiquable, même pas le navigateur, plus que correct, mais de gros plus par rapport à tous les concurrents par ailleurs !
puis FP2 : S60V5.5 (sortie été/automne 2012), mise à jour FP1.

Symbian Carla : S60V??? (automne/hiver 2012). Monté sur le Nokia 801 (un sorte de N9 4 pouces avec appareil photo 12MP et flash led - sortie HDMI, video 1080P etc).

Symbian Donna : S60V??? CPU multicore (début 2013). Pourrait être annulée.

Par ailleurs 2 smartphones MeeGo (comme le N9) mais low cost doivent sortir. Il faut penser à un écran moins sophistiqué (LCD ou AMOLED Pentile plus petit), même défintion, coque plus simple déjà utilisée (Nokia 603), même CPU/GPU et peut-être vitesse moindre, RAM plus faible (256 ou 512Mo), appareil photo plus basique (5MP avec ou sans autofocus), 8 Go de mémoire de masse ou moins avec port microSD moins de 150 euros pour le plus low cost.
De quoi faire peur aux Android low cost !

Donc Nokia va constinuer à fabriquer les meilleurs mobiles : pas des photophones merdiques, des machins fragiles, des trucs qui ne captent pas le réseau, des bidules bugués ou on ne trouve même pas comment téléphoner, ou des tablettes ambulantes plus grosses que les poches intrieures des vestes.
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyLun 16 Avr - 19:53

MicroSD a écrit:
Ah donc tu as bien le processeur en 1.3ghtz ? Le téléphone doit être encore plus rapide ? Le nouveau navigateur tu l'as un peu essayé ?


Oui mon tél est beaucoup plus fluide est plus rapide son aucun bug ni ralenti
Le navigateur c'est le méme les page web s'ouvre rapidement c'est bien bien mieux que sur Belle version 1.
Tu verra la différence quand t'aura le tien :-))

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMar 17 Avr - 19:51

Quelqu'un peut confirmer si y a bien une màj prévue pour nos c7, n8 ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMar 17 Avr - 20:23

simacker a écrit:
Quelqu'un peut confirmer si y a bien une màj prévue pour nos c7, n8 ... Question

peut etre vers la mi-mai sinon comme annoncé par nokia en juin apres la sortie du 808 pureview ( marketing oblige)

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMar 17 Avr - 20:27

ok merci

good news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMer 18 Avr - 5:33

merci pour toutes ces infos ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMer 18 Avr - 8:02

Salut Very Happy

Il y aura une MàJ / Correctif pour nos "vieux" Symbians. Nokia l'a indirectement officielement annonçé déjà en février via son FAQ dont je vous ai mis le lien plusieurs fois comme par ex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](attention ce FAQ est évolutif et change (dispo Belle, compatibilité des apps Rolling Eyes ,...):

"We are currently investigating the issue and will share a solution as soon as possible."

"We will enable the visibility in upcoming updates....

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, "upcoming updates" veux dire "mises à jour à venir"

Alors oui il y en aura... mais quand...

Par contre pour ceux qui veulent "porter" des "éléments" de Belle FP1 sur vos N8, E7, C7,... il y a comme d'hab toujours moyen... Wink Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bien plus ... portages complets et optimisés, portages partiels,... Bref un ptit tour sur DMF par ex...

@++




Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Mer 18 Avr - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle EmptyMer 18 Avr - 8:17

Ce qui voudrait dire que Belle FP1 n'a rien à voir avec nos futures màj ?

Nos màj (pour nos vieux symbian) seraient des correctifs alors que FP1 une évolution ?

J'ai bon ou pas, là ?


Dernière édition par simacker le Mer 18 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Mise à jour de Belle Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour de Belle   Mise à jour de Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [OS] SFR mise à jour belle
» Mise à jour" belle "
» [OS] Retours sur Belle Officielle
» mise à jour vers nokia belle refresh
» [BLOG] Belle, mise a jour imminente?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-