Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10Le blogNEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10Dernières imagesNEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10ActualitésNEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10NEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10RechercherNEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10NEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10S'enregistrerNEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEWSLETTER Mise A Jour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 6 Fév - 10:16

Salut à tous, je viens de créer un groupe "Newsletter MAJ N8" ou vous pouvez vous inscrire pour recevoir par mail les dernières infos sur la disponibilité des Mise A Jour !! Le jour ou la MAJ sort,cela permettra que vous soyez au courant le + rapidement possible Very Happy
Pour vous inscrire c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus pour être sur que cela fonctionne bien vérifier dans votre profil Arrow Préférences Arrow Accepter les newsletter : OUI

En espérant que cela vous plaisent Very Happy


Dernière édition par Raph-06 le Mar 1 Mar - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 6 Fév - 19:01

cheers
Oué, super... bonne idée.

Revenir en haut Aller en bas
tremors

tremors

MembreMembre

Messages : 5
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 20 Fév - 15:53

merci je vais m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 20 Fév - 19:44

cheers super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vanhool

vanhool

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 75
Localisation : saint malo bretagne
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: mise jour sur ovi suite   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyMar 22 Fév - 14:20

bonjour
sur ovi suite la mise ajour 013016 se trouve je vient de mettre le n8 a jour
merci vanhool Question
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyMar 22 Fév - 16:12

Vous avez fait une sauvegarde avant de faire cette MAJ ?
Si oui, sauvegardé quoi? Les photos et vidéos, les applis, l'agenda,
Est-ce que je risque de perdre par exemple :
- bubbles (j'ai la première version AVEC la bulle cartes qui ne bug pas chez moi)
- ovi cartes
- quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyMar 22 Fév - 16:50

Oui une sauvegarde est preconisé. . . OVI va le proposé systematiquement. Exclamation
Moi je ne sauvegarde que l'agenda / Documents / parametres .

Revenir en haut Aller en bas
vanhool

vanhool

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 75
Localisation : saint malo bretagne
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: suite mise a jour n8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyMer 23 Fév - 13:14

bonjour
pour la mise a jour par ovi suite une sauvegarde se fait automatiquement
je vérifie cette mise a jour
merci vanhool Question
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 20:59

je navigue de post en post pour trouver les réponses à mes questions
mon problème de déconnexion semblant pour le moment résolu, grâce à vous, je m'interroge maintenant sur la mise à jour PR 1.1
est-ce utile, nécessaire ou même "obligatoire" de procéder à cette mise à jour (je parle pas nécessairement de la mise à jour des applications, car aujourd'hui j'en suis pas encore à me pencher sur la question des applications
puis-je la faire via le PC et ensuite l'intégrer du PC vers le Nokia?
car vu ma piètre maîtrise de la navigation avec le mobile, je pense que ce serait peut être plus simple pour moi de procéder via le PC (et encore c'est pas gagné)

concernant la sauvegarde comment je fais?
- si je mets à jour via le PC
- si je mets à jour directement par le mobile?

parce que depuis hier j'ai déjà perdu une des lignes de raccourcis qui étaient pré-installées sur la page sans avoir rien fait (enfin j'ai pas souvenir d'avoir fait une manip de suppression) et je suis incapable retrouver cette ligne

j'ai déjà pas mal galéré pour arriver à mettre des photos sur mes pages d'accueil et puis je ne voudrais pas perdre les photos, les contacts, les SMS reçus de mon opérateur (au cas où je puisse en avoir besoin un jour) ...

merci


Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 21:20

Bien sur que non, la MAJ n'est pas obligatoire.
Perso, je ne l'ai pas encore fait, et je pense bien ne pas la faire. Pour moi, la balance des + et des - penche en faveur des - .
Pour ta ligne de raccourcis s la page, si tu parle de l'une des trois pages d'acceuil, tu peux rajouter cette ligne en faisant:
- appui long sur cette page,
- elle devient grisée,
- appui sur le + (il faut qu'il y ait une place de libre)
- descends jusque Raccourcis que tu sélectionne,
Ta ligne avec 4 raccourcis apparaît à 'écran toujours grisé,
- tu appui dessus, s'affichent Paramètres et Retirer,
- appui sur Paramètres, et là, sous Raccourcis 1 2 3 et 4, tu peux ouvrir les cases pour y choisir tes raccourcis vers des Applications, ou des Signets.

A répéter pour autant de raccourcis que tu souhaites sur les trois écrans d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 21:25

Pour la sauvegarde va voir la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, moi je te dirais que c'est quand même mieux de faire les MAJ. Car sa peut aussi être des améliorations de sécurité... ou de stabilité des applications etc...

Pour la faire rien de + simple que par ton N8 directement.
Tu vas sur ton menu, puis dans applications, et ensuite "Mise à jr log."

Et la magie, il cherche tout seul des MAJ et ensuite il te les proposent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 21:50

je viens de regarder le tuto
j'aimerai être sûre d'avoir compris : la sauvegarde je la fais via le PC, ensuite je télécharge la mise à jour via le Nokia?
et après comment je remets la sauvegarde?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 21:52

C'est sa et après, tu rebranches ton N8 sur ton PC. Tu démarre NOKIA Ovi Suite et dans outils, tu cliques sur restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 21:53

Mais tu n'es pas obliger de restaurer, sa ce n'est que au cas ou tu perd des données lors de la MAJ study

Moi j'ai pas eu besoin de restaurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 22:09

ok merci j'essayerai demain et je te tiendrai au courant
par contre je viens de constater un petit problème
il me semble qu'hier j'ai crée sur le mobile un compte Nokia
je viens d'essayer de m'y connecter sur le mobile, il me trouve 3 secondes (j'ai que le temps de voir apparaître mon identifiant) et il revient de suite sur la page comptes
par contre j'ai oublié le mot de passe (j'ai fait ça hier soir très tard) et en essayant de me connecter via le site Nokia j'y arrive pas il me retrouve pas)
j'ai donc cliqué sur le lien mot de passe oublié, j'ai mis mon identifiant et mon numéro de tél (06....) il me dit qu'on m'a envoyé un lien pour retrouver l'info, mais j'ai aucun message sur le portable (il fallait peut être mettre +336...
que me conseilles-tu de faire? d'annuler le compte dans le téléphone (mais il dit que l'annulation est seulement dans le téléphone)et d'en recréer un?
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyDim 27 Fév - 22:35

pour cette histoire de compte je dois sûrement perdre la boule
j'ai enfin eu le lien via le mobile qui m'a enfin redonné la main
mais là mystère mon nom d'utilisateur entré dans le nokia n'est pas le même que sur le site
donc je crois que je vais clôturer les 2 comptes (sur le PC et sur le mobile et en recréer un) car sinon je crains des bugs
j'espère que le fait de clôturer les comptes ne m'empêchera pas d'en récréer un nouveau
merci pour l'aide apportée
j'arrête pour ce soir
bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyLun 28 Fév - 6:14

Ebg a écrit:
pour cette histoire de compte je dois sûrement perdre la boule
j'ai enfin eu le lien via le mobile qui m'a enfin redonné la main
mais là mystère mon nom d'utilisateur entré dans le nokia n'est pas le même que sur le site
donc je crois que je vais clôturer les 2 comptes (sur le PC et sur le mobile et en recréer un) car sinon je crains des bugs
j'espère que le fait de clôturer les comptes ne m'empêchera pas d'en récréer un nouveau
merci pour l'aide apportée
j'arrête pour ce soir
bonne fin de soirée à tous

Non j'pense pas , au vue que si tu change de pseudo et d'email, çà devrait pas bloquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyLun 28 Fév - 8:20

J'ai déjà supprimé un compte nokia et recréer un autre et pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyLun 28 Fév - 11:29

merci de vos réponses
je vais faire ça ce soir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyLun 28 Fév - 11:33

Crée un nouveau compte et tu verra bien ... bizarre cette histoire des 3 sec ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyVen 4 Mar - 19:40

bonsoir
concernant la mise à jour je n'ai pas encore osé franchir le pas, j'ai trop peur, malgré le tuto, de tout faire planter
je vais me replonger dans le tuto, et je vais peut être sauter le pas ce soir

il me propose notamment SW UPDATE V 013.016 (7058KO) type application
il y a quelques jours il m'en proposait d'autres que je ne retrouve pas dans le menu du tél (je sais plus où il faut chercher)

pouvez-vous me guider pour retrouver ces mises à jour car je ne trouve pas en fait la mise à jour PR1.1
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyVen 4 Mar - 19:45

bon ça y est je viens de retrouver (après une heure de recherches) alors désolée de mon post précédent
mais je vais quand même tenter la manip
merci
à plus tard pour la suite de mes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyVen 4 Mar - 19:47

au secours je n'ai plus accès à la rubrique des tuto
j'ai pourtant bien posté plus de 3 messages
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyVen 4 Mar - 20:04

Ebg a écrit:
au secours je n'ai plus accès à la rubrique des tuto
j'ai pourtant bien posté plus de 3 messages


Shocked

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 EmptyVen 4 Mar - 20:22

ça marche pas
voilà le message que j'obtiens "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEWSLETTER Mise A Jour N8 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER Mise A Jour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour ovi map
» Mise à jour de mon N8.
» Pop-up disponibilité de mise à jour
» mise a jour
» Une mise à jour "Applications" disponible pour Nokia N8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-