Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10Le blog[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10Dernières images[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10Actualités[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10Rechercher[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10S'enregistrer[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 9:34

Cette metode je l'utilise TOUS les jours !!!!

c'est très simple 2 possibilité: (moi j'utilise la solution B bien plus pratique)

A. (la plus simple mais très déroutant a utilisé)
telecharger opera mobile émulateur
ET C'EST TOUT !
B.
1: telechargé firefox
2: telechargé user agent switcher (pour firefox)
3: dans firefox faire: outils-> default user agent-> edit user agent...
4: une fenetre s'ouvre clic sur: new-> new user agent...
5: cette fenettre s'ouvre:
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! User10
comme sur l'image suprimer la 2eme ligne
6: maintenant colle le user agent de votre choix dans cette case:

NOKIA N8
Code:
Mozilla/5.0 (Symbian/3; Series60/5.2 NokiaN8-00/010.021; Profile/MIDP-2.1 Configuration/CLDC-1.1) AppleWebKit/525 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 BrowserNG/7.2.6 3gpp-gba
NOKIA N900 pourquoi l'utilisé ?? c'est pour ceux qui utilise facebook avec cette user agent vous pourrez chater avec vos amis
Code:
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux armv7l; en-GB; rv:1.9.2b6pre) Gecko/20100318 Firefox/3.5 Maemo Browser 1.7.4.7 RX-51 N900
Galaxy Tab pourquoi l'utilisé ?? certain site refuse de saffiché en version pc
Code:
Mozilla/5.0(Linux; U; Android 2.2; fr-fr; GT-P1000 Build/FROYO) AppleWebKit/533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1

7: dans description mettre le nom de votre choix puit clic sur ok

voila c'est terminer

8a: connecté votre tel part usb mettre l'option PC en ligne. le logiciel nokia pc internet access va s’installer une foi fait clické sur connetion
8b: connecté votre tel grace a l'appli JokuSpot ou EZSpot

bon parce que j'en ai marre de me répéter !!! pour le débit moi j'ai un forfait bloquer de chez sfr a 24€
clické sur: Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Ddl210
en 9h j'ai télécharger 14gb-> 14 000mo pour une vitesse de 400ko ^^

Tuto video

vous etes chez sfr ?
alors si vous voulez telecharger avec megaupload ou autres suivé ce tuto video



voila maintenant chaque foi que vous utiliserez votre tel comme modem vous n'aurez plus qu'a faire ceci :

1: démarré firefox aller dans outils --> defaults user agent --> { votre user agent }
2: un petit merci et je serré heureux
Cool


Dernière édition par hildegarde le Ven 21 Oct - 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 10:21

Et voila c'est rectifié Langue

mnt sa s'affiche ton copié collé Wink suffisait de le mettre dans un code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 10:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 18:00

Merci hildegarde, merci beaucoup Copain
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 19:36

Merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 20:21

Merci pour l'astuce hildegarde Very Happy

Mais il n'y a pas de problème de hors forfait après ?? Si on a une forfait smartphone est-ce que on peut utiliser le n8 comme clef 3G sans risquer le hors forfait ??
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 20:23

Derien Very Happy

sa fait plaizir Embarassed Smile Very Happy

je pense que sa marche avec tous les s^3 mais les site ou autre vous reconnaitrons en tan que N8

le plus simple pour le constater allez sur facebook regarder en bas ses marquer telecharger un signer facebook pour votre N8
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 20:32

bin moi je lutilise tous les jours !!!
avant jutilisé le forfait ilimitique pro apré le ilimitique 5 conete et maintenant un forfait mtv ( sans game over ) comme on dit !!
et jamais de hor forfait et je te garanti que chaque mois je telecharge au minimum 15go par mois c'est mon seul point internet !
je regarde du streming et tout !!

du moment que tu as internet ilimiter depuit ton tel pas de hor forfait car tu fé passer ton ordi pour ton N8

BON bien sur faut pas etre tres inteligent pour se douter que ses pas trep lé.......... " autorisé " Joker !! Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 20:42

hildegarde a écrit:
bin moi je lutilise tous les jours !!!
avant jutilisé le forfait ilimitique pro apré le ilimitique 5 conete et maintenant un forfait mtv ( sans game over ) comme on dit !!
et jamais de hor forfait et je te garanti que chaque mois je telecharge au minimum 15go par mois c'est mon seul point internet !
je regarde du streming et tout !!

du moment que tu as internet ilimiter depuit ton tel pas de hor forfait car tu fé passer ton ordi pour ton N8

BON bien sur faut pas etre tres inteligent pour se douter que ses pas trep lé.......... " autorisé " Joker !! Joker !!

Joker !! Joker !! Supeeer alors merci beaucoup beaucoup. Je savais qu'il était possible de le faire, sans savoir comment, mais j'avais peur pour cette histoire d'hors forfait. Je ne l'utiliserais que rarement mais ça peut être utile. Vraiment mille merci à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 20:53

derien sa me fé vrement plaizir de partager sa avec vous !!

de plus sa marche aussi en utilisant jokuspot a la place de l'usb (par contre niveau batterie je déconseille !!!)

tien quelqu'un peut m'aider ??
javais joku prenium (super promo qui a durer 1jour pour 3€ l'appli) mais un jour plus la !!
(jai prêter mon tel et voila !) enfin bref je ve la récup et la tala !!!! je doit RE payer !!
ya pas un moyen que je le récup sans payer ??
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 21:16

hildegarde a écrit:
derien sa me fé vrement plaizir de partager sa avec vous !!

de plus sa marche aussi en utilisant jokuspot a la place de l'usb (par contre niveau batterie je déconseille !!!)

tien quelqu'un peut m'aider ??
javais joku prenium (super promo qui a durer 1jour pour 3€ l'appli) mais un jour plus la !!
(jai prêter mon tel et voila !) enfin bref je ve la récup et la tala !!!! je doit RE payer !!
ya pas un moyen que je le récup sans payer ??

Il me semble que Mrsunday a eu un soucis comme ça. Si je ne me trompe pas il a contacté le S.A.V. Nokia qui lui envoyé des liens de téléchargement direct pour les applis qu'il avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 21:31

merci Copain

je vais voir sa des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 1 Mai - 21:42

hildegarde a écrit:
merci Copain

je vais voir sa des que possible.

Mais y'a pas de quoi voyons bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: utiliser son n 8 comme modem   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyLun 2 Mai - 18:54

bonsoir , ben il en fallait un......! je suis sous seven et dés que ça installe les drivers et ben j'ai un bel ecran bleu ecrit de blanc ..... et reboot

grrrrrrrrrrrrrrrr donc je reste avec mon joikuspotpremium mais je ne sais pas si c'est aussi rapide.....!bye
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyLun 2 Mai - 20:51

bizarre moi aussi jutilise seven et jai aucun probleme de se genre.

quand tu lance pc en ligne sur ton N8 il y a t'il Nokia PC Internet Access qui se lance ??
si oui es lui qui te fé tout planter ??
Revenir en haut Aller en bas
joel.delta

joel.delta

MembreMembre

Messages : 42
Age : 60
Localisation : la rochelle
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyLun 2 Mai - 21:23

non il telecharge les drivers et plante ecran bleu.......
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyMar 3 Mai - 11:44

vrement bizarre tu devrai essayée sur un autre pc pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyLun 20 Juin - 22:10

[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! 98290982

[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Dthjs10

Je suis déja monter a 600ko/s
je cé pas vous, mais moi j'ai jamais vu de clé 3g alé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyDim 17 Juil - 0:18

@ Raph
tu peux déplacé celui la aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyJeu 4 Aoû - 11:19

Citation :
4: connecté le tel part usb mettre l'option PC en ligne.
un logiciel va s’installer une foi fait clické sur connetion

je n'ai pas ce passage moi ...qu'est-ce qui doit s'installer en plus du plugin "default agent switcher" ?
je suis chez sfr (illimytics)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyJeu 4 Aoû - 12:54

branche ton tel ensuite sur ton tel

menu->parametre->connectivité->usb->pc en ligne

nokia pc internet access va se lancée installe et cé tout.
la photo juste au dessu te montre nokia pc internet access

cette partie n'a rien n'a voir avec agent switcher
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyJeu 4 Aoû - 14:43

Et avec IE7 ? Ca donne quoi Question , j'ai jamais essayé car je n'ai pas de forfait illimité... et puis j'ai presque partout du wifi...



Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyJeu 4 Aoû - 15:50

hildegarde a écrit:
branche ton tel ensuite sur ton tel

menu->parametre->connectivité->usb->pc en ligne

nokia pc internet access va se lancée installe et cé tout.
la photo juste au dessu te montre nokia pc internet access

cette partie n'a rien n'a voir avec agent switcher

j'ai suivi ca aussi mais lorsque je mets PC en ligne il ne se passe rien ...
a part juste sur mon telephone ca écrit " pc en ligne activé " .il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre comme la photo ci-dessus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyJeu 4 Aoû - 22:31

ha bizzare

va dans poste de travail ou ordinateur

clic droit sur le tel (enfin si il est détecté) et ouvrir la lecture automatique

si sa marche toujours pas je voi pas quoi faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! EmptyJeu 4 Aoû - 23:04

mon tél est bien detecté... lorsque je fais clic droit dans ordinateur .. il n'y a pas l'option "ouvrir la lecture automatique ...Tans pis Sad

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
Contenu sponsorisé




[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Vide
MessageSujet: Re: [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!   [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment utilisé le modem via bluetooth
» N8 en modem pour Tab 2
» Connexion modem - Tablette Android
» se connecter en modem sur un pc portable en forfait open 2
» vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-