Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcomment utilisé le modem via  bluetooth Empty10Le blogcomment utilisé le modem via  bluetooth Empty10Dernières imagescomment utilisé le modem via  bluetooth Empty10Actualitéscomment utilisé le modem via  bluetooth Empty10comment utilisé le modem via  bluetooth Empty10Recherchercomment utilisé le modem via  bluetooth Empty10comment utilisé le modem via  bluetooth Empty10S'enregistrercomment utilisé le modem via  bluetooth Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 comment utilisé le modem via bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth EmptyMer 8 Déc - 17:23

bonjour à tous

j'arrive à utiliser le modem du n8 avec le câble mais pas en bluetooth comme avec mon n95
je peux le syncroniser transférer des donnés mais sur ovi suite pas d'icône connection à internet quand je suis en dent blue
c'est peut être tout simplement pas possible avez vous une idée?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: Re: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth EmptyDim 12 Déc - 12:30

tu arrive à te servir du N8 comme modème, comme une clé 3G? Comment fait tu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: Re: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth EmptyDim 12 Déc - 13:36

ça dépend si tu es chez sfr ou orange ou autre je connais uniquement la manip pour sfr
va sur les bidouille . Com ensuite comment utilisé son Nokia n95 comme modem tout y est expliqué.voilà si tu galère fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: Re: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth EmptyDim 12 Déc - 19:37

Oui, je suis aussi chez SFR, bon et bien je vais essayer de voir ça.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: Re: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth EmptyDim 12 Déc - 19:41

Je ne trouve pas ton site, tu a un lien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: Re: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth EmptyDim 12 Déc - 20:58

va sur google tu tape les magouille n95 modem et c'est le premier résultat
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: Re: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth EmptyDim 24 Avr - 22:57

Benoit01 a écrit:
tu arrive à te servir du N8 comme modème, comme une clé 3G? Comment fait tu?
Merci

c'est très simple
en 1er telecharge firefox ensuite telecharge user agent switcher
maintenant tu ouvre un document texe ou bloc note comme tu préfere !!
et tu copie colle ceci :

" "

voila maintenat tu clic sur enregistré sous
ET LA ATTENTION TU NOMME TON FICHIER COMME TU VEUT (moi j'ai mi" nokia n8.xml ") MAIS A LA FIN IL EST IMP2RATIF DE METRE .XML
le plus dur et fait bravo Smile
maintenant conecte ton tel part usb et choisi l'option PC en ligne sur ton N8.
un logiciel va s'instaler une foi fait clic sur conection
maintenant il ne reste plus qu'a démaré firefox va dans outils --> defaults user agent --> edit user agents...
en bas a gauche de la fenetre qui vien de s'ouvrir clic sur IMPORT cherche ton document .xml que tu a crée précédament et OK.
voila maintenant chaque foi que tu utilisera ton N8 comme modem tu nora plus qu'a faire ceci :

démaré firefox va dans outils --> defaults user agent --> Nokia n8 (si comme moi tu a nommé ton fichier .xml Nokia N8.xml)
et maintenant un petit merci et je seré heureux
Cool


edit : mon copier coller ne s'affiche pas !!!
vous pouvez telecharger le fichier a cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: 78963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment utilisé le modem via  bluetooth Vide
MessageSujet: Re: comment utilisé le modem via bluetooth   comment utilisé le modem via  bluetooth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment utilisé le modem via bluetooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Utilisé son tel comme modem rien de plus simple !!!
» N8 en modem pour Tab 2
» Connexion modem - Tablette Android
» se connecter en modem sur un pc portable en forfait open 2
» vérouillage intempestif du telephone quand j'utilise le GPS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-