Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilA quoi sert ce bouton oO?! Empty10Le blogA quoi sert ce bouton oO?! Empty10Dernières imagesA quoi sert ce bouton oO?! Empty10ActualitésA quoi sert ce bouton oO?! Empty10A quoi sert ce bouton oO?! Empty10RechercherA quoi sert ce bouton oO?! Empty10A quoi sert ce bouton oO?! Empty10S'enregistrerA quoi sert ce bouton oO?! Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi sert ce bouton oO?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
A quoi sert ce bouton oO?! Vide
MessageSujet: A quoi sert ce bouton oO?!   A quoi sert ce bouton oO?! EmptyDim 27 Mar - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe...
Et quand j'appuie longuement dessus, il y'a la reconnaissance vocale.
Soit disant c'est un bouton "dictaphone" mais quand je suis sur l'application dictaphone et que j'appuie dessus, rien ne se passe ...

A quoi sa sert ?!
Quelqu'un peut m'éclaircir ou cela restera un mystère ?!
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
A quoi sert ce bouton oO?! Vide
MessageSujet: Re: A quoi sert ce bouton oO?!   A quoi sert ce bouton oO?! EmptyDim 27 Mar - 19:22

Je pense que tu devrais avoir ta réponse sur la notice de ton tel pour être sur je pense que c'est pour tes appels regarde sur le site officiel le lien ou je l'ai trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon tu écris sur google touche et spécification du nokia C7 et c'est le premier lien.

Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
A quoi sert ce bouton oO?! Vide
MessageSujet: Re: A quoi sert ce bouton oO?!   A quoi sert ce bouton oO?! EmptyDim 27 Mar - 19:42

oé j'y est jeté un pti coup d'oeil, il y est marquer "bouton vocale"
(il y a 134 pages --' , je t'avoue que j'ai pas tous lu mdrrrr)
PS : sa serait bien si on pouvait le modifier pour en faire un bouton de lecture/pause musicale ...
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
A quoi sert ce bouton oO?! Vide
MessageSujet: Re: A quoi sert ce bouton oO?!   A quoi sert ce bouton oO?! EmptyLun 28 Mar - 15:21

sprawl11 a écrit:
oé j'y est jeté un pti coup d'oeil, il y est marquer "bouton vocale"
(il y a 134 pages --' , je t'avoue que j'ai pas tous lu mdrrrr)
PS : sa serait bien si on pouvait le modifier pour en faire un bouton de lecture/pause musicale ...
ah oui j'ai pas vu qu'il y avait 134 pages je te comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nokia_c7



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
A quoi sert ce bouton oO?! Vide
MessageSujet: Re: A quoi sert ce bouton oO?!   A quoi sert ce bouton oO?! EmptySam 12 Nov - 17:56

Page 42 :
Couper le son d'un appel
Vous pouvez désactiver le micro de votre appareil pendant un appel.
Appuyez sur la touche vocale.
L'éclairage de la touche de menu passe du blanc au rouge lorsque vous désactivez le
micro.

Page 47 :
Écouter la commande vocale d'un contact
1 Sélectionnez un contact et Options > Détails de l'Id. vocal.
2 Sélectionnez les informations d'un contact.
Si plusieurs numéros sont enregistrés pour un nom, vous pouvez également dire le nom
et le type de numéro, comme téléphone portable ou fixe.
Conseil : Par ailleurs, il est possible d'utiliser la touche vocale pour démarrer la
numérotation vocale dans l'écran d'accueil. Maintenez la touche vocale enfoncée.

Et voila des petits tests m'ont permis de valider ces fonctions, mais attention de ne pas se tronper de touche, ou d'en presser deux en même temps.

Vaut mieux avoir le téléphone à l'oreille gauche, avec la main droite ce sera le pouce qui agira !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi sert ce bouton oO?! Vide
MessageSujet: Re: A quoi sert ce bouton oO?!   A quoi sert ce bouton oO?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert ce bouton oO?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi sert un super-photophone
» Bouton de l'APN qui ne marche plus...
» bouton appela la corbeille
» [MOD] Lumière Bouton Menu : Rouge ou Désactivé (C7)
» C'est quoi ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-