Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10Le blogBouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10Dernières imagesBouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10ActualitésBouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10Bouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10RechercherBouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10Bouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10S'enregistrerBouton de l'APN qui ne marche plus... Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouton de l'APN qui ne marche plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibige007



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Bouton de l'APN qui ne marche plus... Vide
MessageSujet: Bouton de l'APN qui ne marche plus...   Bouton de l'APN qui ne marche plus... EmptyMer 26 Jan - 21:16

hello les pros...
voilà presque 2 mois que je suis l'heureuse propriétaire d'un n8... depuis une semaine, le bouton sur le côté du tel ne lance plus l'application appareil photo et lorsque je le lance par le menu tactile, l'appareil fonctionne grace au bouton tactile pour la prise de vue mais pas avec le bouton "physique" qui lui se contente de faire un genre de d'autofocus sans pour autant finaliser la prise de photo.
J'ai effectué un hard reboot et j'ai toujours la même panne.
J'ai laissé ce soir un message sur le site sav nokia... je vous tiens au courant à moins qu'un druide de chez vous ne résolve mon problème avant?
Bonne soirée à tous... et merci
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Bouton de l'APN qui ne marche plus... Vide
MessageSujet: Re: Bouton de l'APN qui ne marche plus...   Bouton de l'APN qui ne marche plus... EmptyMer 26 Jan - 21:22

Aie Aie Aie, Je crains qu'il ne te demande de le renvoyer en SAV .... sa ressemble malheureusement à une "panne" du bouton, au niveau "mécanique" confused J’espère sincèrement pour toi que ça n'est pas sa... Crying or Very sad

Tiens nous au courant de la réponse de NOKIA Sad


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
 

Bouton de l'APN qui ne marche plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quoi sert ce bouton oO?!
» Connexion HDMI marche une fois sur 2
» [MOD] Lumière Bouton Menu : Rouge ou Désactivé (C7)
» problème de suivi des liens internet via le client mail
» SOCIAL ne marche pas!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-