Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilquestions sur paramètrage connexion internet Empty10Le blogquestions sur paramètrage connexion internet Empty10Dernières imagesquestions sur paramètrage connexion internet Empty10Actualitésquestions sur paramètrage connexion internet Empty10questions sur paramètrage connexion internet Empty10Rechercherquestions sur paramètrage connexion internet Empty10questions sur paramètrage connexion internet Empty10S'enregistrerquestions sur paramètrage connexion internet Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 questions sur paramètrage connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
questions sur paramètrage connexion internet Vide
MessageSujet: questions sur paramètrage connexion internet   questions sur paramètrage connexion internet EmptyDim 27 Fév - 14:59

bonjour
après une brève présentation tout à l'heure, je viens (j'espère ne pas mettre tromper sur le lieu à poster dans le forum) avec une foule de questions dont je m'excuse par avance, mais je suis perdue de chez perdue.
je précise être avec un forfait orange OPEN 2 (donc internet illimité et bridage après dépassement du use faire de 1go

pourriez-vous me confirmer ou infirmer les paramètres que j'ai entrés ou entrés par défaut concernant l'aspect connectivité?

- paramètres
1/basculer sur wifi : manuelle (mon choix pour économiser la batterie et éviter des connexions intempestives) ou bien automatique ou encore toujours demander

2/utilis. donn. dans rese.abonn : j'ai mis wifi uniquement
3/utilis. donn. en itinér : idem

4/ rubrique destinations
- point d'accès nouveau point d'accès (il trouve ma livebox et une autre + un réseau caché quand je réponds oui à vérifier automatiquement les points d'accès disponibles et un accès données par paquet où il demande alors un nom pour le point d'accès par paquets) : que dois-je faire?

- internet : 3 points d'accès
ma livebox (priorité 1)
orange world (priorité 2)
orange entreprises (priorité 3)

- service wap : 1 point d'accès : orange data (priorité 1)
dois-je créer un nouveau point d'accès et si oui lequel (en wifi via ma livebox?)

et quelle est la différence entre points accès internet et service wap?

ai-je bien compris : lors de la connexion (par rapport aux autres paramètres j'imagine) il choisi d'abord le wifi via ma livebox, à défaut orange world ou ensuite orange entreprises (c'est quoi?)

- rubrique réseau
1/mode : double
2/sélection opérateur : automatique (c'est mon paramètre) ou dois-je mettre manuelle
3/ diffusion sur cellules
mode désactivée ou dois-je choisir activée
et surtout c'est quoi diffusion sur cellules?


concernant les paramètres admin
1/ paramètres web : télécharger (cela signifie quoi?)
2/données paquets
- connexion paquets :
j'ai mis si nécessaire mais il y a si disponibles
- point d'accès : c'est noté orange (ou sinon il faut changer; j'imagine que je dois rester avec point d'accès orange?)
- accès par paquet ht débit :
j'ai activé (dois-je désactiver?)
3/ présence : aucun paramètres de présence contacter votre prestataire de services
cela veut dire quoi? dois-je faire quelque chose?
1/ paramètres SIP : aucun mode SIP
2/ mode XDM : aucun mode XDM (sélectionner nouveau mode XDM pour créer un nouveau mode) : cela sert à quoi dois-je créer un nouveau mode?

je sais ma demande est longue mais j'ai cherché pour essayer de faire les bons choix, mais je comprends pas grand chose

merci

Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
questions sur paramètrage connexion internet Vide
MessageSujet: Re: questions sur paramètrage connexion internet   questions sur paramètrage connexion internet EmptyDim 27 Fév - 17:26

Alors, je vais tenter de répondre aux questions pour lesquelle je sais, pour le reste je laisserai la place aux autres, plutôt que de te dire n'importe quoi :
Je suis aussi en forfait Orange, origami star 2H pour moi. (faire use 2 go)

paramètres:
1/ manuelle aussi pour moi

2/j'ai Automatique. 2 go de faire use, j'ai de la marge, jamais atteints. Même quand j'ai eu une panne de freebox pendant 1 semaine, donc utilisation du N8 avec joikuspot + plusieurs heures de TV.

3/ comme toi. Pas de hors forfait en hors réseau.

4/ j'ai rien touché, et ça va bien comme ça Neutral

internet: 4 points d'accès
ma freebox (priorité 1)
la freebox de chez un pôte (priorité 2) (ça, tu t'en fous)
Orange world (priorité 3)
Orange entreprises (priorité 4)

Service wap, j'ai rien touché. Je sais pas à quoi ça sert.

Rubrique réseau:
1/ mode double, ça veut dire 3G et GSM (soit EDGE)
2 /sélection opérateur : automatique. Normal, il se connecte tout seul sur ton opérateur.
3/ diffusion sur cellules : je sais pas ce que c'est.

concernant les paramètres admin : je passe mon tour, aucune idée. là aussi, j'ai rien touché. Mais curieux d'en apprendre plus et de maitriser encore un peu plus mon N8.

Voilà ce que je peux t'apporter, j'espère ne pas avoir commis d'erreurs, et surtout que les autres pourront corriger et compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
questions sur paramètrage connexion internet Vide
MessageSujet: Re: questions sur paramètrage connexion internet   questions sur paramètrage connexion internet EmptyDim 27 Fév - 18:02

merci de ta réponse
donc pour certains paramètres cela semble OK si je compare avec les tiens
si il y a d'autres infos de la part d'autres utilisateurs pour me confirmer les autres paramètres, je suis preneuse
merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions sur paramètrage connexion internet Vide
MessageSujet: Re: questions sur paramètrage connexion internet   questions sur paramètrage connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions sur paramètrage connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plus de connexion internet
» Comprendre la connexion internet
» comment fait on pour passer en gps gratuit
» Perte de connexion internet
» BUG internet : echec de connexion systematique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-