Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilplus de connexion internet Empty10Le blogplus de connexion internet Empty10Dernières imagesplus de connexion internet Empty10Actualitésplus de connexion internet Empty10plus de connexion internet Empty10Rechercherplus de connexion internet Empty10plus de connexion internet Empty10S'enregistrerplus de connexion internet Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 plus de connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
plus de connexion internet Vide
MessageSujet: plus de connexion internet   plus de connexion internet EmptyLun 22 Nov - 18:18

bonsoir a tous voila mon probleme depuis que je suis rentrer du boulot se soir j'a voulu me connecter a internet et de la je n'ai plus aucune page ou je puisse aller rien ne s'ouvre ni avec google meme en voulant aller sur le forum depuis le tel on me marque page web non trouvée que dois je faire et comment si quelqu'un peut me venir en aide cela serait sympas merci une autre question que j'aimerais poser comment peut on connaitre l'adresse wlan du nokia pour pouvoir me connecter avec ma box nb5 sfr car je vois ma box mais quand je rentre le numero de la cle il me mais en connexion avec et au bout d'un moment m'affiche connexion au wifi refuser que faire merci a vous tous pour vos réponses Mad
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
plus de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: plus de connexion internet   plus de connexion internet EmptyMar 21 Déc - 18:52

bonsoir,j'ai aussi le meme probleme des que je branche mon telephone en wifi avec ma box orange je n'est plus internet sur mon ordi je doit refaire une synchronisation de ma box et de mon ordi par contre mon tel est bien connecté en wifi si il y a une astuce je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
plus de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: plus de connexion internet   plus de connexion internet EmptyMer 22 Déc - 15:11

Pour Vitokill
Avec la Live box Sagem2 plusieurs personnes ont rencontré des problèmes de ce type mais en général c'était le N8 qui indiquait connecté mais ne permettait plus de surfer au bout de quelques minutes de connection etil suffisait comme tu l'a indiqué de resynchroniser la box , mais cela ne fonctionnait encore que qelques minutes.
Un reparatrètrage du wifi de la la Sagem 2 règle le problème .
J'avais donné ce paramètrage sur sur le tuto en rouge concernant ce problème mais quelques messages onr disparu dont le mien .je donne à nouveau ce paramètrage .
Il faut donc entrer dans la box en tapant l'URL /192.168.1.1
Ensuite taper le mot de passe : admin Après cela entrer dans le paramètrage du wifi .
GENERAL
Activer le wifi : doit ètre coché
nom du ssid : c'est le nom de ta box
Diffuser le ssid doit ètre coché
Mode la tu sélectionne : b/g
N° du canal tu le changes 11 par exemple
Clé de sécurité : tu ne change rien
mode de sécurité : WPA/WPA2 ( TKIP/AES)
APPAIRAGE
Activer le wifi pairing : doit ètre coché
Activer le wps pairing : ne doit pas ètre coché
CONFIGURATION DE L'APPAIRAGE WIFI
Activer le filtrage Mac Ne doit pas ètre coché
Voila c'est tout . Si ta box est une Inventel le problème est différent et le problème a déja été en la remplacent et en effectuant le paramètrage indiqué plus haut .
En espérant que cela t'aidera .

Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
plus de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: plus de connexion internet   plus de connexion internet EmptyMer 22 Déc - 17:44

Bonsoir Zinos et merci pour ce petit tuto sa fonctionne nickel trop cool
Revenir en haut Aller en bas
alexfr



MembreMembre

Messages : 42
plus de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: plus de connexion internet   plus de connexion internet EmptyDim 26 Déc - 16:24

slt moi j'ai résolu ce problème de livebox en désactivant le mode économie dans le parametre wifi du telephone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: plus de connexion internet   plus de connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help Connexion a internet depuis mon labtop a travers du n8 en 3g
» Comprendre la connexion internet
» [INTERNET] connexion impossible
» questions sur paramètrage connexion internet
» BUG internet : echec de connexion systematique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-