Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVos applications fétiches !  Empty10Le blogVos applications fétiches !  Empty10Dernières imagesVos applications fétiches !  Empty10ActualitésVos applications fétiches !  Empty10Vos applications fétiches !  Empty10RechercherVos applications fétiches !  Empty10Vos applications fétiches !  Empty10S'enregistrerVos applications fétiches !  Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos applications fétiches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyVen 16 Sep - 20:30

Bonsoir à tous.

Je crée ce petit sujet afin que chacun poste ici les applications , connues ou non , dont il se sert souvent ( ou non Razz ). Tout cela en expliquant l’intérêt de cette application , mais aussi une part de son fonctionnement.

Si possible , un lien de téléchargement ne serait pas de refus jocolor

Cela permettra donc à tous les forumeurs d'exposer ses applis , et surtout de découvrir d'autres applications.


Voilà Voilà , , n'hésitez pas ! Very Happy


Reyzakan.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptySam 17 Sep - 15:10

L’émetteur FM avec
Spotify (et Podcatcher) Wink

Permet d'écouter (et découvrir hors ligne) jusqu'à 3000 titres de mon choix et des émissions podcastées, le tt sans fil.
Sur le tel bien sûr mais surtout dans ma voiture (ou celle des autres), ou partout ailleurs grâce à l’émetteur FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptySam 17 Sep - 15:44

simacker a écrit:
L’émetteur FM avec
Spotify (et Podcatcher) Wink

Permet d'écouter (et découvrir hors ligne) jusqu'à 3000 titres de mon choix et des émissions podcastées, le tt sans fil.
Sur le tel bien sûr mais surtout dans ma voiture (ou celle des autres), ou partout ailleurs grâce à l’émetteur FM.

L'émetteur je l'utilise pas mal aussi , c'est bien pratique , et on peut faire des blagues à ces beaux parents xD

Pour l'appli Spotify , il y a besoin d'un compte proscenium comme Deezer ou non ?

Merci à toi en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptySam 17 Sep - 16:11

c'est ça, abt premium pour 9.99 € / mois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
buster47

buster47

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Localisation : Nice
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptySam 17 Sep - 16:44

Spotify je utilise toute les jour ou sur mobile sinon sur pc, le 10euro par mois et pas trop chéré car depuis que j'ai Spotify je ne acheté presque plus de musique.
Gravity et aussi "a must have" app. si on utilise Twitter? POUR Facebook je utilise fMobi qui et très bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoop.it/t/nokia-and-symbian
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptySam 17 Sep - 17:19

Bonne initiative Reyzakan Bravo

Up

Je passes en coup de vent, je posterai next week...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 7:07

Coucou !

En ce moment la dernière version de Nokia Sleeping Screen !

Quand t'est à table avec des amis qui ont d'autres smartphones , tous bavent sur l'écran de veille et te demandent comment mettre ça sur leurs mobiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 10:02

Hello!
Alors moi j'utilise régulièrement : Situation (trés utile pour changer de mode automatiquement suivant les circonstances) , Maps version 3.08 avec weather (trés bonne aplication GPS avec encore quelques défauts...), ViewRanger :(trés utile pour tous ceux qui font de la randonnée), Pocket lock:(pratique si vous utilisez un etui ou une pochette), Swype: (pour son clavier en mode portrait bien plus pratique et rapide que celui d'origine), Track&Protect:(on ne sait jamais si mon N8 est volé ou perdu), Mobile Documents: (plus rapide et efficace que le client d'origine),Mobishield:(pour la sécurité un antivirus ça peux être utile), Big Screen (pour jouer sur ma TV ou voir des photos et vidéos). J'utilise aussi Tune Wiki, Panorama, Shazam et camera update de nokia beta labs
Toutes ces applications sont disponibles et détaillées sur le store ou Nokia Beta Labs !!
J'utilise aussi quelques jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 16:39

cyroko a écrit:
Coucou !

En ce moment la dernière version de Nokia Sleeping Screen !

Quand t'est à table avec des amis qui ont d'autres smartphones , tous bavent sur l'écran de veille et te demandent comment mettre ça sur leurs mobiles Very Happy

Je viens de le prendre mais je comprend pas tout xD

En mode batterie normal , j'ai sleeping screen , mais en mode éco , pas moyen de mettre La grosse horloge , il se remet automatiquement sur AUCUN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 16:48

tombombadil a écrit:
Hello!
Alors moi j'utilise régulièrement : Situation (trés utile pour changer de mode automatiquement suivant les circonstances) , Maps version 3.08 avec weather (trés bonne aplication GPS avec encore quelques défauts...), ViewRanger :(trés utile pour tous ceux qui font de la randonnée), Pocket lock:(pratique si vous utilisez un etui ou une pochette), Swype: (pour son clavier en mode portrait bien plus pratique et rapide que celui d'origine), Track&Protect:(on ne sait jamais si mon N8 est volé ou perdu), Mobile Documents: (plus rapide et efficace que le client d'origine),Mobishield:(pour la sécurité un antivirus ça peux être utile), Big Screen (pour jouer sur ma TV ou voir des photos et vidéos). J'utilise aussi Tune Wiki, Panorama, Shazam et camera update de nokia beta labs
Toutes ces applications sont disponibles et détaillées sur le store ou Nokia Beta Labs !!
J'utilise aussi quelques jeux! Very Happy

Coucou Smile

Situation me semble pas trés utile , enfin j'ai pas encore testé , à voir :p

Par contre pour MAPS 3.08 , je ne retrouve pas de fonction GPS pour les trajets à pied , sais tu comment y accéder ?


Tous les autres ne me disent rien du tout , sauf Shazam ^^

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
buster47

buster47

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Localisation : Nice
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 16:49

En mode eco ce normale que il n'y a pas de grand horloge ou sleping screen car toute les deux consomme du jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoop.it/t/nokia-and-symbian
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 16:54

fastand10 a écrit:
Bonne initiative Reyzakan Bravo

Up

Je passes en coup de vent, je posterai next week...

Merci Smile

J'attends ton poste avec impatience alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buster47

buster47

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Localisation : Nice
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 16:57

@Reyzakan : Pour trouve le fonction GPS pour les trajets à pied ,il faut ouvrir carte trouve ou tu veut allé puis pousse sur le lieux un peu de temps et la tu trouve différent option comme se rendre a pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoop.it/t/nokia-and-symbian
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 18:08

buster47 a écrit:
@Reyzakan : Pour trouve le fonction GPS pour les trajets à pied ,il faut ouvrir carte trouve ou tu veut allé puis pousse sur le lieux un peu de temps et la tu trouve différent option comme se rendre a pied.

Un grand merci , je trouvais plus cela alors que je l'utilisais trés souvent en 3.06 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyDim 18 Sep - 19:55

1-JbakTaskman (gest. de taches + fichiers)
2-X-Plore / File Browser/ Gestionnaire de Fichiers (gest. de fichiers)
3-DzMusickey (controle du lecteur audio en veille) / Lecteur Audio / Emetteur FM
4-Force Control Widget (raccourci) / GoToMenu (N9 mode)
5-Opera Mobile (internet)
6-Smart Office (Lecteur fichier word, pdf, excel, openoffice ...)
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyMar 20 Sep - 17:56

sprawl11 a écrit:
1-JbakTaskman (gest. de taches + fichiers)
2-X-Plore / File Browser/ Gestionnaire de Fichiers (gest. de fichiers)
3-DzMusickey (controle du lecteur audio en veille) / Lecteur Audio / Emetteur FM
4-Force Control Widget (raccourci) / GoToMenu (N9 mode)
5-Opera Mobile (internet)
6-Smart Office (Lecteur fichier word, pdf, excel, openoffice ...)

Tes file browsers te servent à quoi en fait ?
Moi je bidouille pas donc me serviraient pas ^^

DZ Musickey je vais le prendre par contre je crois , ça à l'air sympa visuellement et ce qu'elle apporte est cool !

Smartoffice je m'en sers jamais , autant le faire sur l'ordi quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyMar 20 Sep - 20:42

sa sert a modifier les fichier systeme

par ex:
pour afficher les menu (les icones) 4 ou 5 par ligne et 6 ou 7 par colonne

au lieu des 3x4 par default
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyMar 20 Sep - 21:35

Oé c'est sa, modifier replacer etc ... pour pouvoir utiliser les mods.
C'est plus pour les gens qui utilise mods & hack etc... et comme ces gestion. de fichiers sont complémentaire, be je l'ai utilise tous ^^

Pour DzMusicKey, il y est sur le forum ... Tape dans la barre de recherche !

Smart Office je l'utilise pour les planning de mes cours etc ... Comme Quick Office c'est de la grosse daube ...

Voilà les appli sa dépend de l'utilisation de chacun ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyMer 21 Sep - 21:34

sprawl11 a écrit:
Oé c'est sa, modifier replacer etc ... pour pouvoir utiliser les mods.
C'est plus pour les gens qui utilise mods & hack etc... et comme ces gestion. de fichiers sont complémentaire, be je l'ai utilise tous ^^

Pour DzMusicKey, il y est sur le forum ... Tape dans la barre de recherche !

Smart Office je l'utilise pour les planning de mes cours etc ... Comme Quick Office c'est de la grosse daube ...

Voilà les appli sa dépend de l'utilisation de chacun ... ^^

Ah oui je m'explore pas trop là dedans encore ^^'

Oui oui j'ai vu ça , je vais le prendre , merci Smile

Ah oui comment ça ? Shocked Ah bah je vais surement le prendre , au moins pour essayer alors king

Oui c'est sûr , c'est pour ça que j'ai voulu faire ce post , que chacun poste ses préférences et découvre celles des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyJeu 29 Sep - 19:30

Up , parce que je pense que ce topic peut bien marcher et se relever intéressant , parce que j'attend la contribution de notre cher Fastand , et que je voudrais poser une question ! :p

Pour Swype v2 , on peut désactiver son clavier de temps à autres , ou il faut obligatoirement désinstaller l'appli ?
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyVen 30 Sep - 14:15

Reyzakan a écrit:
Up , parce que je pense que ce topic peut bien marcher et se relever intéressant , parce que j'attend la contribution de notre cher Fastand , et que je voudrais poser une question ! :p

Pour Swype v2 , on peut désactiver son clavier de temps à autres , ou il faut obligatoirement désinstaller l'appli ?

Pour Swype, le seul moyen de le désactiver est de le fermer et rebooter ton N8( mais chez moi pas moyen d'accéder aux paramètres!lol) mais tu peux aussi choisir ton clavier (alphanumérique, numerique ou azerty plein écran en mode portrait) en touchant "paramètres" quand ton clavier est actif^^ cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  EmptyVen 30 Sep - 15:00

Moi non plus je ne pouvais pas accéder aux parametre justement ^^

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos applications fétiches !  Vide
MessageSujet: Re: Vos applications fétiches !    Vos applications fétiches !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos applications fétiches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-