Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSignature des applications Empty10Le blogSignature des applications Empty10Dernières imagesSignature des applications Empty10ActualitésSignature des applications Empty10Signature des applications Empty10RechercherSignature des applications Empty10Signature des applications Empty10S'enregistrerSignature des applications Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature des applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Signature des applications Vide
MessageSujet: Signature des applications   Signature des applications EmptyMer 30 Mar - 19:22

Salut à tous, voici ici un lien vers un tuto très intéressant: la signature des applications.

Ce tuto a été réalisé par "TDK" rédacteur de "Test-Mobile", et posté sur le forum Test-Mobile sections "N8".
C'est "Hyet" de chez nous qui nous l'a indiqué !! Merci Very Happy


Citation :
Le fameux lien est: Signature applcations

Le tuto est super bien fait, c'est claire et compréhensible par tout le monde. Il faut tout simplement suivre et regarder les images. Ensuite dans le tuto, il est expliqué comment signer les applis sur son PC mais ce qui est encore mieux c'est que l'on explique comment signer les applis directement sur son mobile. Les liens vers les applis nécessaires sont données soit dans le tuto directement soit sur le site vers lequel on est redirigé pour obtenir ces fichiers de signature. Ces fichiers sont liés à votre code IMEI donc l'applis que vous signez ne pourra être utilisé que sur votre mobile. Ce qui est bien c'est que vous n'avez besoin de ces clefs qu'une seule fois normalement. Il me semble bien que ces clefs sont valables environ 3 mois, pas exactement sur de ce que je dis là mais il me semble que c'est ça. En clair vous avez vos certificat pendant 3 mois pour signer vos applis. Après vous pourrez signez vos applis mais lors de l'installation un message disant que le certificat a expiré apparaitra lors de l'installation de l'applis. A ce moment là il faudra retourner sur le site pour retelecharger vos certificats. Very Happy

Voilà j'espère que cela aidera certaines personnes et moi je pourrais installer worms hd et toutes les autres applis non signées que je pouvait installer.

Dés que je l'aurais testé, je l'écrirais moi même ce tuto Wink

Merci Hyet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Signature des applications Vide
MessageSujet: Re: Signature des applications   Signature des applications EmptyMer 30 Mar - 21:46

Mais de rien voyons tant que ça aide Smile

Moi j'ai testé et signé plusieurs applis. Ca marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
Signature des applications Vide
MessageSujet: Re: Signature des applications   Signature des applications EmptyVen 29 Avr - 6:59

je voudrais savoir svp ça correspond à quoi le IMEI? svp
merci d'avance

Edit: j'ai trouvé aussi une autre façon la
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Signature des applications Vide
MessageSujet: Re: Signature des applications   Signature des applications EmptyVen 29 Avr - 9:51

Merci pour le lien sur Symbian France Wink

Le n°IMEI c'est le numéro de série, sur ton N8 il est marqué sus ton cache HDMI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
Signature des applications Vide
MessageSujet: Re: Signature des applications   Signature des applications EmptyVen 29 Avr - 11:14

d'ac merci
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Signature des applications Vide
MessageSujet: Re: Signature des applications   Signature des applications EmptyVen 29 Avr - 15:33

zarzoupus a écrit:
je voudrais savoir svp ça correspond à quoi le IMEI? svp
merci d'avance

Edit: j'ai trouvé aussi une autre façon la

Je suis pas sur mais il me semble qu'il y a un problème sur le site donné pour signer les applis. Bon ça a pu être résolu car cela fait quand même un bon moment que j'ai essayé cette méthode, avant d'avoir mon N8 donc avant de connaître le forum.

Après ça à l'air assez simple de signer son applis. Il faudrait tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Signature des applications Vide
MessageSujet: Re: Signature des applications   Signature des applications EmptyJeu 19 Mai - 15:29

Je viens de tester un pack avec une application à mettre directement sur le portable pour récupérer vos fichiers cer et key. Cette application vous permet de récupérer directement vos 2 fichiers cer et key sur votre portable.

Le tuto sert pour l application qui est en chinois

Voila le lien : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature des applications Vide
MessageSujet: Re: Signature des applications   Signature des applications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature des applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Top 5 de vos Applications
» Comment désinstaller une application
» Recherche de 2 applications.
» Vos applications fétiches !
» Convertir des applications
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Tutoriels-