Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10Le blogNEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10Dernières imagesNEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10ActualitésNEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10RechercherNEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10S'enregistrerNEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 NEWSLETTER Mise A Jour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:16

Rappel du premier message :

Salut à tous, je viens de créer un groupe "Newsletter MAJ N8" ou vous pouvez vous inscrire pour recevoir par mail les dernières infos sur la disponibilité des Mise A Jour !! Le jour ou la MAJ sort,cela permettra que vous soyez au courant le + rapidement possible Very Happy
Pour vous inscrire c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus pour être sur que cela fonctionne bien vérifier dans votre profil Arrow Préférences Arrow Accepter les newsletter : OUI

En espérant que cela vous plaisent Very Happy


Dernière édition par Raph-06 le Mar 1 Mar - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com

AuteurMessage
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:22

ça marche pas
voilà le message que j'obtiens "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:25

Ok, j'en prend note est je le remonte a l'admin...
Patience pendant ce temps .

Cdt' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:38

pas de soucis, je suis pas particulièrement pressée de mettre à jour; j'ai encore plein de choses à découvrir
et en tout cas merci de faire remonter le souci
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:38

Bonjour...bonsoir...ou bonne nuit lol! N'étant pas chez moi ce soir, je viens d’être informé par Manu de la défaillance... Normalement, cela devrait être résolu, j'ai fait le nécessaire pour . Je m’excuse de la gêne occasionnée même si cela n'avait pas l'air urgent Wink

Cdt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:19

bonjour
je confirme c'est résolu et merci beaucoup pour la rapidité d'intervention
j'en profite aussi pour remercier l'ensemble des intervenants du forum, parce qu'on a toujours une réponse, ou une aide pour nous aider à résoudre nos problèmes ou répondre à nos questions (ce qui n'est pas le cas sur tous les forums)
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:51

salut a tous c'est fait je mesuis inscrit a la newsletter et me marque que je suis en attente autre chose concernant ma mise a jour pr1.1 sur mon n8 je n'obtient pas cette mise a jour via nokia software updater ou ovi suite mon code produit est le suivant 059C304 operateur sfr je suis aller voir je suis aller voir dans le forum nokia dans my nokia j'ai telecharger en pdf lesmises a jour des logiciels code produit pour n8 et a ma premiere vu je constate que celui ci est en creation donc quand pourrais je beneficier de cette mise a jour et de savoir si sfr est pres a nous donner celle ci en esperant que cela ne fasse pas pareil pour les autres mise a jour suivante car jamais mon n8 ne seras performant si aucune mise a jour a effectuer sur celui ci merci a tous de vos témoignages bon week end a tous . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:08

yvon 76 a écrit:
salut a tous c'est fait je mesuis inscrit a la newsletter et me marque que je suis en attente autre chose concernant ma mise a jour pr1.1 sur mon n8 je n'obtient pas cette mise a jour via nokia software updater ou ovi suite mon code produit est le suivant 059C304 operateur sfr je suis aller voir je suis aller voir dans le forum nokia dans my nokia j'ai telecharger en pdf lesmises a jour des logiciels code produit pour n8 et a ma premiere vu je constate que celui ci est en creation donc quand pourrais je beneficier de cette mise a jour et de savoir si sfr est pres a nous donner celle ci en esperant que cela ne fasse pas pareil pour les autres mise a jour suivante car jamais mon n8 ne seras performant si aucune mise a jour a effectuer sur celui ci merci a tous de vos témoignages bon week end a tous . Crying or Very sad


Pour tous les problemes de MàJ et SFR tu pourra poser et trouver certaines reponses ICI
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdt' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER Mise A Jour N8   NEWSLETTER Mise A Jour N8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER Mise A Jour N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour ovi map
» Mise à jour de mon N8.
» mise a jour PR1.0
» mise a jour
» MAJ 1.1 ORANGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-