Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPop-up disponibilité de mise à jour Empty10Le blogPop-up disponibilité de mise à jour Empty10Dernières imagesPop-up disponibilité de mise à jour Empty10ActualitésPop-up disponibilité de mise à jour Empty10Pop-up disponibilité de mise à jour Empty10RechercherPop-up disponibilité de mise à jour Empty10Pop-up disponibilité de mise à jour Empty10S'enregistrerPop-up disponibilité de mise à jour Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pop-up disponibilité de mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 17:19

Bonsoir les amis,

Je voulais savoir si quelqu'un a eu un pop-up sur son N8 disant "une mise à jour est disponible sur le serveur nokia voulez-vous la télécharger?" Question
J'ai eu ce message vers 16h. Je me suis dis ouaaa Nokia nous gâte !!!!? On a déjà la PR2.0 ???
Donc j'ai essayer de télécharger cette fameuse mise à jour. Lorsque le N8 essai de se connecter au serveur ca me dit que le serveur a rejeté la demande. Je réessai, je me dis que c'est un bug mais toujours la même chose. Je me dis jamais 2 sans 3 donc je réessai et là..... "aucune mise à jour disponible" me dit-il !!! Sad

Quelqu'un a vu ce message par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 17:46

Non rien pour moi .... et aucune MAJ dispo su je fais la recherche manuelle ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 18:01

No Pop-up!

rappel, la Pr2.0, c'est pas avant le mi Mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 18:39

rainbow-N8 a écrit:
No Pop-up!

rappel, la Pr2.0, c'est pas avant le mi Mars!

Je sais bien mais j'ai espéré avec ce truc. Et pour tout te dire j'avais déjà eu la même chose quelque jour avant la mise à dispo de la PR1.1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 18:44

bah, on est le premier, si c'est me 15, ca fait quelques jours ;b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 19:43

J'viens d'avoir le Pop'Up... et .... What a Face et.... clown et.... tongue


ba j'attend encore lol!
Basketball
il me dis qu'il va telecharger la MàJ et puis plus rien ... qu'est ce que c'est que ce gag made in orange jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 21:15

On en parle déjà dans un autre topic et apparemment se sont tous les clients oranges moi y compris qui avons eu ce message very zarb...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 21:55

Mrsunday65 a écrit:
On en parle déjà dans un autre topic et apparemment se sont tous les clients oranges moi y compris qui avons eu ce message very zarb...

Nan c'est pas le sms de Orange, que j'ai reçu aussi d'ailleurs lol. En fait le portable préviens, par une fenêtre pop up qui apparaît sur ton écran en disant qu'une mise à jour est disponible sur les serveurs. On dirais que c'est un bug ou je ne sais pas quoi mais j'ai eu le même truc juste avant que l'on ai la mise à jour pour la PR1.1 et là de nouveau. En fait il me dit que y'a une mise à jour et me propose de la faire. Et quand j'essaie de la faire les serveurs rejette la demande bizarre quand même.

Est-ce que c'est possible que ça soit genre un bêta test. Seul quelque personne sélectionné par nokia même qui ont droit à une mise à jour de "test". Donc pendant un court instant uniquement ces personnes, surement repéré grâce à leurs IMEI, qui peuvent accéder aux serveurs Nokia et donc télécharger la mise à jour. Est-ce possible ou science fiction ?? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 21:58

rainbow-N8 a écrit:
bah, on est le premier, si c'est me 15, ca fait quelques jours ;b

J'espère que le cas se reproduit avec cette MàJ ca serait super. Je suis un chanceux qui est prévenue par un code secret que la venue de la MàJ tant attendu est imminente , un pop up me proposant de la telecharger mdr, Laughing ça serait classeeee. Si la MàJ arrive dans quelques jours là j'envoie un mail à Nokia pour les remercier de m'avoir donné cette chance Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMar 1 Mar - 22:48

Après tu vas te plaindre parce que la mise à jour est beugué au lieu de leur faire remonter les pb... Ne sois pas étonné si tu as une bêta entre les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMer 2 Mar - 6:17

Mrsunday65 a écrit:
Après tu vas te plaindre parce que la mise à jour est beugué au lieu de leur faire remonter les pb... Ne sois pas étonné si tu as une bêta entre les mains !!

Laughing Nan mais j'ai quand même la PR1.1 que tout le monde a mais c'est juste que avant de lavoir j'ai eu ce ptit "bug", on a appeler ca comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMer 2 Mar - 15:20

Si je travaillais chez nokia vous aurez toujours ce que 75% des gens demande à commencer par une nouvelle interface et des gros gros gros boutons pour le clavier en mode portrait.
Et puis je demanderai un gros salaire car mes mises à jour serai un succès on en parlerai dans le journal en gros titre "La mise à jour du nokia N8 par MrSunday à pour effet d'augmenter le vente des smartphone nokia de +10%".

Et ouai les gars fait moi rentrer comme testeur chez nokia Cool j'ai top la classe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Minimum de beug maximum d'invention un portable toujours au top big kiss à tous les fans de nooookiiiiiiiiiiaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMer 2 Mar - 15:23

MDR toi aussi t'as révé que tu etais PDG de Nokia =b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour EmptyMer 2 Mar - 16:57

Des fois quand je me relis je me dis que je débloque légèrement What a Face
Je suis un peu jaloux de hyet qui reçoit des codes secrets de nokia l'invitant à télécharger des mises à jour imminente Sad
Personnellement, à part des messages commençant par "08" m'annonçant avoir gagné à une loterie dont je n'ai pas pas participer et ben nokia m'envoie quedal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pop-up disponibilité de mise à jour Vide
MessageSujet: Re: Pop-up disponibilité de mise à jour   Pop-up disponibilité de mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pop-up disponibilité de mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise a jour PR1.0
» Mise à jour de mon N8.
» Une mise à jour "Applications" disponible pour Nokia N8
» mise a jour
» Mise a Jour d'ovi Suite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-